Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

fabriquer un dressing

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Pascou
    • Voir les messages
    • Message privé
    Pascou est déconnecté
    Habitué

Bonjour,
    Une fois encore je viens vous demander votre iade puisque j'aimerai faire plaisir à mon grande fille et lui construire un dressing de 2m sur 2m dans sa chambre mais je ne sais pas comment faire. Sa chambre fait environ 10 ou 11m2 (2 des murs sont en beton et les 2 autres en carton plâtre). Comment cela se construit-il et s'aménage t'il? La taille vous semble-est-elle suffisante?
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    momo1977
    • Voir les messages
    • Message privé
    momo1977 est déconnecté
    Habitué

Vous pouvez disposer plusieurs armoires-étagères ou commodes en forme de u, pour créer un 'espace dressing' dans un coin de la pièce qu'y s'y prête. C'est la solution la plus simple ! Sachant qu'un dressing c'est modulable, donc vous le faites de la taille que vous voulez. Sinon, pour les dressing sur mesure, il y en a à composer soi meme chez ikea par exemple. Jetez un coup d'oeil sur l'article du site sur les dressings, ça peut vous donner des idées : http://www.marieclairemaison.com/,j-...0304,30672.asp
    Qu'en pensez-vous ?

3. profil answer MP Print #3
    chouketee75
    • Voir les messages
    • Message privé
    chouketee75 est déconnecté
    Habitué
    Bonjour,
    Tu dois pouvoir lui faire un dresssing qui ne sera pas très grand mais qui lui permettra d'avoir des rangements dans sa chambre. Est-ce qu'elle souhaite des rangements spécifiques dans son dressing ? Tiroirs ? Penderie ? ou autre ? Peux-tu le faire sur toute la hauteur du mur pour pouvoir ranger plus de chose ?
    Chouketee

Dernier message posté le 23/07/2009 à 17h34

Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums