Bonjour, je suis sur le point de refaire la déco de mon petit chez moi, je prends donc conseils auprès de vous et je risque de faire appel à vous de nouveau très vite, j'espère que vous prendrez le temps de m'aider... En ce moment, j'essaye de trouver la couleur pour ma chambre de 10m2 (petite taille) car je ne supporte plus le blanc je trouve ça assez triste. J'aime bien les couleurs comme le rose (mais j'ai peur que ça fasse un peu trop petite fille), le rouge, le prune, du violet assez clair,... J'ai même pensé à faire un mix des couleurs sinon: peindre les murs de deux couleurs différentes deux par deux. N'hésitez pas à me donner vos avis!
Message édité par redaction MCM le 20-08-2008 à 12:40:59
---------------
Chouketee
stephdeco
Posté le 23-07-2008 à 16:45:01
Bonjour chouketee75,
pour faire moins petite fille, tu peux peut être choisir un violet mélangé à du gris, ça peut rendre très bien je pense.
andia
Posté le 26-07-2008 à 10:48:00
salut chouketee j'ai une pièce de 10m ,j'en ai fait mon atelier :bleu turquoise pas trop vif et violet encre (bandes de couleur de différentes largeur),des voilages fins à rayures dans les meme teintes , des rayons blancs ,un luminaire mauve métallique ,c'est moi qui est peint ,je pense que ce pourrait etre des couleurs pour une chambre ,ma chambre est beige et bleu roy ,il y a tellement de possibilités ,il faut que tu fasses l'inventaire des couleurs et des matières que tu aimes et tu peux ensuite mélanger,accorder,bon courage
chouketee75
Posté le 01-08-2008 à 15:57:43
Merci pour votre aide.
Le bleu turquoise pour une chambre c'est peut être un peu trop vif, nan?
Je voufrais une couleur plutôt reposante...
---------------
Chouketee
AmelieC
Posté le 24-08-2008 à 00:14:18
Bonjou couketee =) Les couleurs comme le rouge et le prune sont jolies mais pour une petite chambre ce sont des couleur assez sombres donc ne pas peindre tous les murs est une bonne idée.Quelques photos pour te montrer association prune-blanc et aussi des murs rose qui ne font pas forcement "petite fille" (le reste est une question d'aménagement).[img]http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/77806/2505337_1350.jpg1..jpg[http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/rooms/bedroom/?dinsight=2848&kwsl=18213622/img]
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco