voici des photos de la maison en construction.
Mes gouts couleur simple passe partout mais chaleureuse.avec pourquoi pas une touche de couleur sortant de l'ordinaire mais pas trop voyante.
voici des photos de la maison en construction.
Mes gouts couleur simple passe partout mais chaleureuse.avec pourquoi pas une touche de couleur sortant de l'ordinaire mais pas trop voyante.
Bonjour sylvie1573,
malheureusement, nous ne pouvons apprécier vos goûts car ne ne voyons aucune photo de votre maison.
Savez-vous comment envoyer des photos intégrées dans vos messages?
Allez dans l'aide du forum, et cherchez le chapitre qui explique comment le faire, merci.
au revoir et à bientôt pour les photos!
---------------
Décordialement !!!
sylvie1573
Posté le 27-08-2008 à 15:52:06
Pouvez vous me donner des idées de couleurs pour peintre les pièces de ma maison.Grand séjour avec deux baies vitrées donnant sur le sud + une fenêtre avec un petit bar ouvrant sur la cuisine (la cuisine encastré sera blanche et plan de travail ardoise).Pour la cuisine je pensais blanc et orangé avec du carrelage gris clair.Et si possible des idées pour la salle de bain et la chambre de ma fille d'un an (sachant que le parquet est vert pomme). je vous remercie... il faut que je me dépéche de faire le choix le temps passe.
ptit-titi
Posté le 27-08-2008 à 18:39:44
des photos? ça aide beaucoup! et tes gouts aussi..
ceciloute1
Posté le 29-10-2008 à 09:52:17
parquet vert pomme c'est risqué
Mais je te conseil du rose pastel, du mauve et du blanc cassé qui se marrie bien avec le vert.A éviter trop de blanc dans une chambre.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco