bonjour coach, je sollicite votre aide car je posséde un salon en cuir vert foncé ( tirant sur le bleu ) des meubles en merisier sur un sol en carrelage beige avec quelques carreaux noirs , la piece (qui est un salon-s à manger )est moyennement claireet ne posséde qu'une grande porte-fenêtre . Je ne sais absolument pas quelles couleurs de tapisserie , doubles-rideaux et abats-jour choisir pour en faire une piece un peu plus lumineuse , rajeunir le style classique des meubles et du canapé et obtenir une ambiance harmonieuse .J'attends vos conseils avec impatience et vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma requ^te
pascou
Posté le 19-08-2008 à 09:58:35
Moi je tenterais du rouge, pour marquer les lignes et donner une peinte de chaleur à votre pièces. Sinon vous pouvez toujours optez pour un beige et des fibres naturelles. Mais jouez sur les motifs pour donner une pointe de modernisme.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco