quelle couleur de peinture mavec un canape couleur et avec meuble weng
DECO1705
Posté le 05-08-2008 à 14:12:01
bonjour,
je suis nouvelle sur le site, je suis une malade de la deco et une grande chineuse et aujourd'huit j'ai besoin de vous, car j'ai commandé un canapè de 4 place couleur taupe
je vous explique, je canape sera en face du meuble de tv qui est couleur noir, à droite du canape il ya une grande baie vitrèe et il ya beaucoup de lumiére et en face de la baie vitree il ya un grand mur oul il ya les deux chambre et la salle de bain donc les chambres et la salle de bain donne dans le salon.
actuellement les murs sont de couleur créme un peu beige. je pensais mettre la couleur lin ou argile sur le mur du canapè, du meuble de tv et le mur de la baie vitree et le grand mur qui desert les chambre et la salle de bain blanc. et je vais acheter un tapis shaggy de couleur beige et une basse que je vais faire moi même qui sera wenge
je veux sortir des couleur comme le beige sur les murs je souhaite avoir des couleurs chaleureuses et doux à la fois je n'aime pas les couleur très chaude comme le rouge le orange j'ai un salon sui mesure 19m2 mais par contre j'ai un peitit coin qui se situe à côtè des chambres là je verrai bien un rouge vif c'est un coin reculé et qui juste en de l'entrée à 8m de l'entré c'est la première chose qu'on voit
mais je n'arrive pas à choisir quel mur peindre
merci de me repondre
Message édité par DECO1705 le 05-08-2008 à 14:19:07
DECO1705
Posté le 05-08-2008 à 18:13:41
bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis une malade de la deco et une grande chineuse et aujourd'huit j'ai besoin de vous, car j'ai commandé un canapè de 4 place couleur taupe
je vous explique, je canape sera en face du meuble de tv qui est couleur noir, à droite du canape il ya une grande baie vitrèe et il ya beaucoup de lumiére et en face de la baie vitree il ya un grand mur ou il ya les deux chambre et la salle de bain qui donne dans le salon. actuellement les murs sont de couleur créme un peu beige. je pensais mettre la couleur lin ou argile sur le mur du canapè, du meuble de tv et le mur de la baie vitree et le grand mur qui desert les chambre et la salle de bain blanc. et je vais acheter un tapis shaggy de couleur beige et une basse que je vais faire moi même qui sera wenge et les rideaux seront de la couleur du canapè.
je veux sortir des couleur comme le beige sur les murs je souhaite avoir des couleurs chaleureuses et doux à la fois je n'aime pas les couleur très chaude comme le rouge le orange j'ai un salon sui mesure 19m2 mais par contre j'ai un peitit coin qui se situe à côtè des chambres là je verrai bien un rouge vif c'est un coin reculé et qui juste en fa l'entrée à 8m de l'entré c'est la première chose qu'on voit
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco