Voici une photo du salon avec une baie vitrée, vue sur la cuisine (séparation avec un bar, voir la rangé de parpaing).
Sachant que les meubles de la cuisine seront blanc et le plan de travail gris ardoise. pouvez vous me donner des idées.
Mes goûts sont simples, des couleurs passent partout ; mais chaleureuse pas trop pétante. pour la cuisine peut être un mur orange ou rouge pas trop vif. et pour le salon soit beige, mauve. A vous de me donner d'autres idées.
merci
chouketee75
Posté le 05-09-2008 à 16:22:32
Bonjour sylvie1573,
Moi je trouve qu'une ambiance beige et noir avec un mur rouge dans la cuisine ça peut être sympa!
Je suis pas fan du orange mais bon après c'est une question de goût!
---------------
Chouketee
sylvie1573
Posté le 07-09-2008 à 14:36:22
Merci Chouketee.
et pour la grande pièce (ou on voit la baie vitrée) qui sera le salon et la salle à manger qu'elle couleur pourrez t on mettre. Sachant que la pièce fait environ 45 m2. je pensait à beige, prune ou un jaune.
chouketee75
Posté le 09-09-2008 à 16:11:22
Ah nan moi je te disais ambiance beige et noire dans le salon/salle à manger et le rouge pour la cuisine en fait, et tu peux rajouter des touches de prune dans ton salon après par exemple.
---------------
Chouketee
ceciloute1
Posté le 29-10-2008 à 09:47:45
moi j'aurais plutot opté dans la cuisine pour un rouge qui tire sur le bordeau et dans la salle salon un beige d'un ton assez lumineux avec quelques touches de bordeaux comme les rideaux, des abajours des bougies, des cadres, un porte manteau,un miroir avec quelques touches de bordeau.Mais je suis pas trop por les duo de peinture au mur!Il faut rester neutre sinon on se lasse. Comme sa des que vous avez marre du bordeau vous pouvez mettre du mauve ou du noir ou autre..
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco