34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

couleurs assorties

n°500
mclaire
NI DIEUX, NI MAITRES
Posté le 06-07-2008 à 15:19:03  profilanswer

:hello: bonjour! je vais devoir changer la déco de mon salon salle à manger car héritage de meubles trés anciens !  :??: actuellement les murs sont blanc (peints) je souhaiterais 2 coloris : un taupe lumineux (vu chez brico) et le méme en blanc cassé ou un coloris genre abricot car j'ai des choses oranges ; maintenant je ne veux pas d'un appartement de vieux ! que puis-je faire pour accorder ces meubles anciens impossible à peindre car mon mari me tue !!! :fou: pour avoir quelquechose de tendance malgré tout ; pas évident!!merci pour votre aide précieuse. le sol est en dalles rosées. à bientot. m-claire. :wahoo[email]m-claire@club-internet.fr     [quote]ni dieux, ni maitres.

---------------
m-claire
n°503
Le coachde​co-Jehanne
vous répond !
Posté le 07-07-2008 à 08:45:27  profilanswer

mclaire a écrit :

:hello: bonjour! je vais devoir changer la déco de mon salon salle à manger car héritage de meubles trés anciens !  :??: actuellement les murs sont blanc (peints) je souhaiterais 2 coloris : un taupe lumineux (vu chez brico) et le méme en blanc cassé ou un coloris genre abricot car j'ai des choses oranges ; maintenant je ne veux pas d'un appartement de vieux ! que puis-je faire pour accorder ces meubles anciens impossible à peindre car mon mari me tue !!! :fou: pour avoir quelquechose de tendance malgré tout ; pas évident!!merci pour votre aide précieuse. le sol est en dalles rosées. à bientot. m-claire. :wahoo[email]m-claire@club-internet.fr     [quote]ni dieux, ni maitres.

bonjour mclaire,

pour pouvoir répondre au mieux à votre question, j'aimerais bien voir de quels styles, quels matériaux et de quelles couleurs sont vos meubles. Et la pièce, comment est-elle aménagée?
Des photos seraient les bienvenues, cela éviterait de me faire un long discours.
Pour savoir comment envoyer des photos, allez dans l'aide du forum, puis une fois vos photos chargées, envoyez-les dans la rubrique: "votre coach déco sur marieclairemaison.com", avec des infos complémentaires.  
Merci d'avance,
à très bientôt,

---------------
Décordialement !!!

Aller à :
Ajouter une réponse