Je viens à nouveau vous demander des conseils pour mon salon cette fois.J'aimerai changer les meubles ou customiser certains.J'aimerai un style tès contemporain mais qui s'harmonise avec mon style de maison.Je voudrais que ce soit très lumineux mais aussi possibilité de faire la nuit pour regarder la télé sans gène .J'attends des idées de disposition et de meubles,des couleurs,enfin tout.Je veux refaire cette pièce entièrement.Je vous remercie par avance et je vous félicite du sérieux de votre site ce qui n'est pas le cas de certains
Je viens à nouveau vous demander des conseils pour mon salon cette fois.J'aimerai changer les meubles ou customiser certains.J'aimerai un style tès contemporain mais qui s'harmonise avec mon style de maison.Je voudrais que ce soit très lumineux mais aussi possibilité de faire la nuit pour regarder la télé sans gène .J'attends des idées de disposition et de meubles,des couleurs,enfin tout.Je veux refaire cette pièce entièrement.Je vous remercie par avance et je vous félicite du sérieux de votre site ce qui n'est pas le cas de certains http://forums.marieclairemaison.co [...] C02475.jpghttp://forums.marieclairemaison.co [...] C02476.jpghttp://forums.marieclairemaison.co [...] C02477.jpg
Bonsoir crissecrisse,
j'ai bien lu tous vos messages que vous avez postez depuis le 6 septembre.
Vous avez joint des photos, c'est bien.
Mais votre maison a une architecture assez rustique et vous voulez donc malgré ça, changer et la rendre plus moderne.
Cela va demander beaucoup de réflexion, des aménagements différents, repeindre, accessoiriser autrement.
Etes-vous prête physiquement, financièrement et manuellement à le faire? Peut-être qu'il faudrait s'y prendre petit à petit en commençant par les bases: quelles couleurs et où? Qu'est-ce que vous gardez, qu'est-ce que vous voulez changer?
Et bien d'autres questions encore.
Si vous souhaitez que je vous accompagne dans ce changement radical, postez les réponses à mes questions dans ma rubrique: Votre coach-déco sur marieclairemaison.com. Je pourrais vous aider.
Si vous pouvez en même temps m'envoyer des photos complémentaires, car je n'en ai pas assez pour avoir une vue générale de cette pièce qui est en plus ouverte sur une autre partie de la maison? Merci.
Alors à bientôt,
au revoir,
---------------
Décordialement !!!
crissecrisse
Posté le 10-09-2008 à 13:02:16
je ne sais pas si vous avez reçu mon message alors je réitère celui ci.En effet je suis prête pour les travaux physiquement et financièrement j'ai un mari bon bricoleur .La pièce mesure 5m de large sur 7m de long,le plafond est à 3 m de haut.La couleur de cette pièce je la verrai plutot claire.Je ne garde que le grand écran et la cheminée le reste je l'enlève ou si vous le souhaitez customiser ce qui vous semble bon.Je désirerai une ambiance plutot agréable avec beaucoup de charme,originale et qui s'harmonise avec le style de la maison,où l'on se sente bien un peu cocooning et un éclairage plutot doux avec des accessoires(rideaux,tapis ect...).La disposition de tous les éléments dans cette pièce.J'aimerai un canapé confortable style angle avec un coin couché si ceal est compatible.J'ai rajouté 2 photos sur votre site mcm.Merci et à vos idées
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco