congolaise a écrit :
bonjour et merci pour tous les renseignements ! la pièce du fond est un salon nous y avons posé une fibre intissée (comme dans toutes les pièces) avec une couleur maïs. c'est très chaud, sympa et fait ressortir les canapés vert bouteille. l'autre pièce (la salle à manger) n'est pas encore peinte mais pour l'instant propre. Pour l'entrée, je vais réfléchir au gris beige.. je vous remercie encore.http://forums.marieclairemaison.co [...] re 006.jpg
|
Bonsoir congolaise,
et bien, vous avez réussi une très belle pièce !, je vous félicite pour votre goût et votre manière de faire rapidement ce que vous voulez, avec succès en plus.
En fait, je crois que j'ai inversé la fonction de vos pièces. Celle qui est en photo aujourd'hui est celle qui a une fenêtre, et qui n'a pas l'escalier, n'est-ce pas?
Je ne sais pas comment vous aménagerez votre salle à manger, celle où il y a les grandes baies, je me permets juste de vous dire que je verrais bien une bibliothèque sous votre escalier, avec un petit coin lecture (un bon fauteuil, un éclairage juste à coté, un repose-pied, un ou deux coussins).
C'est tout, car je sais maintenant que vous n'avez pas besoin de moi car vous savez faire !!!! Bravo encore,
au revoir,
---------------
Décordialement !!!