Joséphien et Christophe aiment beaucoup leur maison sur deux niveaux mais napprécient pas que leur salon du rez-de-chaussée soit visible de la rue. Quel compromis trouver pour voir sans être vu ? Marie Claire Maison a la solution.
bonjour
je viens d acheter une maison, mon sallon va devenir Ma cuisine, celle ci donneras un acces au jardin ,je suis embeter car il n y a qu une fenetre actuellement qui par la suite se transformeras en porte fenetre acces au jardin , face a celle ci donc il y a une ouverture dimension de deux porte environ,;qui elle donner acces au sallon ou salle a manger mais comme ma cuisine sera immense je ne c pa si je dois faire une salle a manger
le mur cote gauche donnera acce au couloir sans ouverture donc juste posibilite de mettre les fenetres coter droit ( a voir autorisation de la mairie )la piece en elle meme mesure 25m2 un peu plus ,je n'est aucune idee pour l amenagement ou mettre le gaz ,interupteur, la lavabo,frigo ext.....et petti budget .Pouvez vous me diriger svp je ne c pas ou me renseigner sans que le service soie payant
merci de votre comprehension
je joins des photos ce sera plus clair
Message cité 1 fois Message édité par redaction MCM le 19-12-2008 à 10:49:16
bonjour je viens d acheter une maison, mon sallon va devenir Ma cuisine, celle ci donneras un acces au jardin ,je suis embeter car il n y a qu une fenetre actuellement qui par la suite se transformeras en porte fenetre acces au jardin , face a celle ci donc il y a une ouverture dimension de deux porte environ,;qui elle donner acces au sallon ou salle a manger mais comme ma cuisine sera immense je ne c pa si je dois faire une salle a manger le mur cote gauche donnera acce au couloir sans ouverture donc juste posibilite de mettre les fenetres coter droit ( a voir autorisation de la mairie )la piece en elle meme mesure 25m2 un peu plus ,je n'est aucune idee pour l amenagement ou mettre le gaz ,interupteur, la lavabo,frigo ext.....et petti budget .Pouvez vous me diriger svp je ne c pas ou me renseigner sans que le service soie payant merci de votre comprehension
vous avez posté ce message fin 2008, qu'en ai-t-il aujourd'hui de votre cuisine? Avez-vous trouvé une solution pour une ouverture supplémentaire? La cuisine est immense, quelles sont ses dimensions? et avez-vous créer un coin salle à manger dans la cuisine? Le salon est-il assez lumineux, et quelles sont ses dimensions et le nombre d'ouvertures sur l'extérieur? L'accès au couloir depuis la cuisine est-il resté sans porte? Ce couloir dessert quelles autres pièces? Avez-vous trouvé un aménagement de la cuisine qui vous convienne? Je vous remercie pour la photo, mais est-il possible, si vous avez besoin de conseils encore, de m'envoyer les réponses aux questions que je vous pose, mais aussi un plan (dessiné par vous avec en gros les dimensions notées, que vous scannez ou photographiez) et des photos prises de plusieurs points de vue, même du salon si vous voulez. Même si mon intervention arrive un peu tard, si vous souhaitez encore un petit coup de main, je serais ravie de vous accompagner. Pour que cela me soit plus facile à gérer, postez votre nouveau message en cliquant sur ce lien, il s'agit de la rubrique des coaches-déco: http://forums.marieclairemaison.co [...] ujet-1.htm Vous lancez alors un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "nouveau sujet", et vous tapez votre message dans le cadre réponse qui va s'afficher, en insérant photos et plan. N'oubliez pas de cocher la case "activer la notification par email du sujet" avant de valider votre message. Excusez-moi de ce message tardif, j'espère vous lire bientôt, au revoir,
Message édité par Le coachdeco-Jehanne le 12-04-2009 à 15:20:58
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco