loubine a écrit :
bonjour je suis novice en bricolage et voilà j'ai repeint mes élèments de cuisine couleur "tomette" j'ai maintenant les murs à peindre et encadrement de fenetre que choisir comme couleur? merçi de me répondre j'aimerai quelque chose qui ne fasse pas trop triste déjà la couleur tomette ne donne pas se que j'attendais merçi de bien vouloir me répondre
|
Bonsoir loubine,
j'aurais besoin d'autres renseignements:
- de quelle couleur est le sol?
- votre cuisine, est-elle largement ouverte sur une autre pièce: espace repas, salon?
- quelles sont les couleurs que vous aimez, sans tenir compte de la couleur "tomette"?
- les autres meubles de la cuisine qui ne sont pas "tomette", de quelles couleurs sont-ils?
- la cuisine a quelle forme? les dimensions me serait utiles, ainsi que les ouvertures (fenêtres, portes), combien y-en a-il? l'exposition aussi: plein sud, nord, etc....
- la couleur "tomette", pouvez-vous aller voir dans ma liste référence de couleurs et me dire le nom qu'elle porte sur cette liste: voici l'adresse (vous pourrez vous servir de cette liste pour me dire quelles sont vos couleurs préférées:
fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_couleurs.
Beaucoup de questions, mais nécessaires pour trouver une couleur qui s'harmonise avec le reste et surtout si c'est pour lui donner de la luminosité.
J'attends donc votre réponse que vous posterez dans la rubrique "votre coach-déco sur marieclairemaison.com", cela arrivera directement dans ma boite aux lettres, merci.
A très bientôt,
---------------
Décordialement !!!