Le coachdeco-Jehanne vous répond ! | decorette a écrit :
bonjour,
nous rénovons une ancienne ferme bressane et dans la future salle de bain de 18 métres carrés il y a tout un mur en brique rouge et pans de bois. la salle de bain va ressembler à un rectangle et il s'agit d'un des longs côtés.
on souhaite carreler mais je n'ai aucune idée de déco ni de couleur de carrelage car j'ai peur de faire un impair avec ce fameux mur de type bressan. si vous avez également des idées à me donner pour la déco, on a la chance d'avoir une grande salle de bain et je souhaite faire quelque chose de trés beaux, et surtout d'atypique mais je séche un peu !
merci de votre attention
|
Bonsoir decorette,
oui, c'est vraiment agréable, une grande salle de bain. Et il serait effectivement dommage de gâcher son caractère premier.
Mais, pour pouvoir moi aussi ne pas faire d'impairs sur ce sujet, pourriez-vous m'envoyer 1 ou 2 photo. J'apprécierai mieux les volumes, les couleurs, le style de la pièce. Et donc, ma réponse sera la plus proche de votre demande. Peut-être même que si vous me donniez les mesures exactes (longueur, largeur, hauteur) des différents éléments qui la composent, ouvertures incluses (portes, fenêtres) et ainsi que les meubles ou accessoires que vous avez déjà l'intention d'y mettre, je serais encore plus précise et pourrais vous proposer un plan d'aménagement.
Pour l'envoi de photos vous pouvez trouver des explications dans l'aide du forum, dans le sommaire, c'est dans les chapitres 3.3 et 7.5. Envoyez moi tout ça dans le thème: "votre coach-déco sur marieclairemaison.com" du forum, je le recevrai directement dans ma boite aux lettres. Merci.
Bonne chance, et à bientôt, ---------------
Décordialement !!!
|