12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Frisette et peinture

n°649
Viny31
Posté le 24-07-2008 à 12:06:08  profilanswer

Bonjour. Je vais très prochainement emménager dans mon appartement. Dans la chambre, deux murs sont recouverts de frisette, ce que je souhaite conserver. Par contre je voudrai peindre les deux autres murs mais je n'ai aucune idée de la couleur qui pourrait s'accorder... Pourriez-vous m'aider dans ma recherche. Je pensais au début à un ton oranger.. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

---------------
Viny
n°662
Le coachde​co-Jehanne
vous répond !
Posté le 26-07-2008 à 09:58:45  profilanswer

Viny31 a écrit :

Bonjour. Je vais très prochainement emménager dans mon appartement. Dans la chambre, deux murs sont recouverts de frisette, ce que je souhaite conserver. Par contre je voudrai peindre les deux autres murs mais je n'ai aucune idée de la couleur qui pourrait s'accorder... Pourriez-vous m'aider dans ma recherche. Je pensais au début à un ton oranger.. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

Bonjour Viny31,

votre souci serait d'harmoniser une couleur avec de la frisette (lambris sur 2 murs) dans votre chambre.
Ce qui me manque pour pouvoir répondre à votre question, c'est:
- la couleur du bois de la frisette (foncée, claire, avec beaucoup ou peu de noeuds), et celle du sol?
- il faudrait aussi me dire de quelles couleurs sont vos différents meubles se trouvant dans la pièce?,  
- le nombre d'ouverture sur l'extérieur? grandes, petites?  
- les dimensions de la pièce: longueur, largeur et hauteur?  
- sur quels murs se trouvent les ouvertures, murs courts ou murs longs?
- les murs que vous souhaitez peindre, sont-ils recouverts de frisette également, ou sont-ils déjà peints?
Si vous souhaitez que je vous aide à choisir cette couleur, veuillez répondre à ces questions mais en postant le message dans le thème "Votre coach-déco sur marieclairemaison.com". Je recevrais votre message directement dans ma boite aux lettres, merci.

Alors, peut-être à bientôt,
au revoir,

---------------
Décordialement !!!

Aller à :
Ajouter une réponse