34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

etagères /bibliotheque

n°693
vinila
Posté le 29-07-2008 à 02:03:59  profilanswer

Bonsoir, :hello:  

Des conseils svp. J'ai un petit sejour avec beau parquet chene au sol et murs blans mais ayant beaucoup de livres je cherche des idees pour mettre une bibliotheque sans encombrer ni etouffer la pièce. Je pensais faire moi meme des etagère avec peu de profondeur et les fixer au mur mais pas beaucoup le choix puisque un mur est occupé par la fenetre, un autre mur j'ai des portes pour accès à la cuisine et l'entrée, entre les 2 portes, je mets ma télé, il me reste 2 autres murs : celui en face de la telé où j'ai mis mon canapé (blanc cassé )et un autre mur, où il ya une cheminée en marbre rose/bordeaux. En fait j'ai que 2 endroits pour mettre mes etagères (que je vais peindre en blanc) soit :4 etagères  au dessus de mon canapé chacune faisant toute la longueur du canapé et ce jusqu'au plafond ou alors je pensais à 2 bibliothèques ou etageres, une de chaque côté de la cheminée, la cheminée etant centrée. J'hesite entre ces 2 idées. Soit au dessus canapé soit de chauque côté de la cheminée. :??:  

Merci de me donner quelques idées ou astuces.  

Parisienne souffrant manque d'espace.  :pt1cable:  

n°788
vinila
Posté le 07-08-2008 à 00:53:55  profilanswer

Bonsoir,

Merci au coach déco de me conseiller.
(désolée pour la mise en page, le texte est decalé)

Aller à :
Ajouter une réponse