4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Chambree D'unee Ad0 .,

n°775
M-ell-x3
Posté le 06-08-2008 à 15:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mercii , jee vous envoie ca de suite :p http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/77120/mlk.jpg

---------------
M-ell-x3
n°776
Le coachde​co-Jehanne
vous répond !
Posté le 06-08-2008 à 15:55:44  profilanswer

Merci pour les photos, j'ai tout bien reçu.
j'ai pas mal de travail, mais je pense pouvoir vous répondre avant la fin de semaine. C'est que vous aimez les couleurs!!!, alors il va falloir trouver plusieurs options, et vous choisirez celle qui vous plaira le plus.
A bientôt,

---------------
Décordialement !!!
n°777
M-ell-x3
Posté le 06-08-2008 à 15:58:07  profilanswer

Très biien Mercii .
J'attend vos réponses avec impatience . A bientot .

---------------
M-ell-x3
n°830
M-ell-x3
Posté le 10-08-2008 à 18:16:05  profilanswer

Bonj0ur, v0us m'aviiez diit mee répondree avant la fin de la semainee hors jee n'ai toujours pas de réponse .
J'attend t0uj0urs =D J'espèree quee vous nee m'avez pas oubliez !
Mercii

---------------
M-ell-x3
n°831
Le coachde​co-Jehanne
vous répond !
Posté le 10-08-2008 à 20:03:19  profilanswer

M-ell-x3 a écrit :

Bonj0ur, v0us m'aviiez diit mee répondree avant la fin de la semainee hors jee n'ai toujours pas de réponse .
J'attend t0uj0urs =D J'espèree quee vous nee m'avez pas oubliez !
Mercii

Bonjour M-ell-x3,

non, je ne vous ai pas oubliée, j'ai seulement eu un peu plus de travail que prévu. Je ne peux pas prévoir combien de temps cela mettra pour régler un problème, pour un internaute. Parfois, il faut plusieurs échanges avant de trouver ce qui convient. Cela sera sans doute la même chose avec vous.  
il y a une personne avant vous encore à faire.  
J'essaie de ne pas travailler les dimanches pour faire des choses en famille.  
Ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais laissé tomber une demande. Parfois, il faut un peu de patience.
De plus, je vous demanderais de poster un message, pour me rappeler votre demande, dans le thème: "Votre coach-déco sur marieclairemaison". Normalement, c'est là que je réponds en premier, car c'est ma rubrique, les messages arrivent directement dans ma boite aux lettres. Donc, je réponds en premier aux messages postés dans cette rubrique. Mais, beaucoup de personnes font comme vous, et comme il n'y a pas de réponses d'internautes, j'essaye de donner des conseils.  
Pour des conseils rapides, ça va plus vite, mais des questions comme la votre qui demande réflexion, recherches, croquis, je demande de re-poster dans ma rubrique.
Avez-vous compris comment cela fonctionne?
Bon, je ne m'attarde pas trop longtemps, et je vous demande de m'envoyer un message comme celui d'aujourd'hui dans ma rubrique et d'attendre encore un peu, s'il vous plaît.
Vous voulez faire les travaux pendant les vacances?

Alors, à bientôt,

---------------
Décordialement !!!
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir