M-ell-x3 a écrit :
Bonj0ur, v0us m'aviiez diit mee répondree avant la fin de la semainee hors jee n'ai toujours pas de réponse .
J'attend t0uj0urs =D J'espèree quee vous nee m'avez pas oubliez !
Mercii
|
Bonjour M-ell-x3,
non, je ne vous ai pas oubliée, j'ai seulement eu un peu plus de travail que prévu. Je ne peux pas prévoir combien de temps cela mettra pour régler un problème, pour un internaute. Parfois, il faut plusieurs échanges avant de trouver ce qui convient. Cela sera sans doute la même chose avec vous.
il y a une personne avant vous encore à faire.
J'essaie de ne pas travailler les dimanches pour faire des choses en famille.
Ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais laissé tomber une demande. Parfois, il faut un peu de patience.
De plus, je vous demanderais de poster un message, pour me rappeler votre demande, dans le thème: "Votre coach-déco sur marieclairemaison". Normalement, c'est là que je réponds en premier, car c'est ma rubrique, les messages arrivent directement dans ma boite aux lettres. Donc, je réponds en premier aux messages postés dans cette rubrique. Mais, beaucoup de personnes font comme vous, et comme il n'y a pas de réponses d'internautes, j'essaye de donner des conseils.
Pour des conseils rapides, ça va plus vite, mais des questions comme la votre qui demande réflexion, recherches, croquis, je demande de re-poster dans ma rubrique.
Avez-vous compris comment cela fonctionne?
Bon, je ne m'attarde pas trop longtemps, et je vous demande de m'envoyer un message comme celui d'aujourd'hui dans ma rubrique et d'attendre encore un peu, s'il vous plaît.
Vous voulez faire les travaux pendant les vacances?
Alors, à bientôt,
---------------
Décordialement !!!