36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelles couleur pour mon salon -salle a manger

n°786
piep2
Posté le 06-08-2008 à 22:19:30  profilanswer

bjr je souhaite refaire mon salon - salle a mangé qui est en tapisserie avec de la peinture ,le seul truc c est que je ne sais pas quelle couleur choisir.
ma piece fais environ 28 m² en rectangle  ( 4m x 7m ) avec des fenetres en pvc blanc d environ 2m50 de large soit presque la totalité des murs l'une en face de l autre ( sur les petits cotés ) et un lyno entre le gris et le bleu .mes meubles sont : un canapé et 2 fauteuils en cuir  les montants sont en chene et le cuir et beige creme . un living couleur chene (environ 3m de long et 2m de haut) et une table ronde egalement chene. j aimerais separer coté salon et salle a manger par un rideau mais simplement replié de chaque coté (PAS TIRé ).j aimerais donc faire 2 couleurs pour le salon ( un peu chaude)  et 2 couleurs pour salle a mangé 2 couleur je pensais faire une couleur par pan de mur ce qui voudrais dire 2 pans de telles couleurs et 2 de l otre soit 4 couleurs au total. pouvez vous si ca pourrais allé ainsi que me procurer quelles couleurs choisir pour la peinture ainsi que par mon rideau de separation. pour info je n aime ni le verre ni le jaune.
merci par avance

n°800
piep2
Posté le 08-08-2008 à 13:21:43  profilanswer

je vous poste des photos comme demandé .  
pour le rideau de separation ,je n ai pas reflechis a la matiere    
je veux pas non plus un truc de fortune , et je desire le placé 1 de chaque coté du mur dans le meme style que les rideau rose sur une foto ci jointe , arranger un peu mieux biensur lol. et au faites c est le vert que j aime pas et non le verre  :lol:  

les photos ne fonctionnent pas !

Message édité par redaction MCM le 08-08-2008 à 17:10:07

Aller à :
Ajouter une réponse