vous me demandez de vous donner des idées de décoration pour votre salon. D'après la photo, vous n'avez pas beaucoup d'espace. Quelles sont les dimensions de la pièce? Est-ce-que la partie salle à manger fait aussi l'objet de votre demande? si oui, il me faudrait également ses dimensions. Je me pose aussi la question pour le mur de l'escalier?
Pouvez-vous me préciser vos goûts, pour les couleurs, les sujets de tableaux, les styles ? contemporain, figuratif, abstrait, etc ... .
Vous souhaitez avoir un tapis, tableaux, photos, rideaux, guirlande?
Quelle ambiance voulez-vous donner à cet espace? Cocoon, sereine, dynamique, reposante?
Il me faut quelques indices pour pouvoir vous offrir un choix qui serait proche de vos envies et vos goûts, car les solutions sont trop vastes pour que je les énumère toutes.
Alors aidez-moi un peu, merci.
Vous enverrez un nouveau message dans le thème: "Votre coach-déco sur marieclairemaison.com" avec quelques précisions et même d'autres photos ou exemples.
Alors à très bientôt, sur le thème ci-dessus nommé,
au revoir,
---------------
Décordialement !!!
papito
marie
Posté le 02-09-2008 à 22:29:50
Bonjour et merci pour votre réponse
Le salon et la salle à manger sont dans la meme pièce je sais comme vous l'avez remarqué il n'y a pas beaucoup d'espace 15 M2 c'est la toute la difficulté pour décorer. tous les meubles sont en verre avec des pieds allu. Tous les murs sont blanc y compris celui de l'escalier, je voudrais les conserver ainsi, peur d'assombrir la piece qui n'est pas grande. Pour les couleurs je penche plutot pour le vert,rouge,orange, les tableaux abstrait, et voudrais avoir une ambiance reposante
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco