9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment utiliser la plaque de cuisson à induction ?

n°639
Gwadagold
L'entraide, quoi de mieux ?
Posté le 22-07-2008 à 22:30:51  profilanswer

Bonjour,

j'ai toujours eu envie d'une plaque à induction (je n'ai pas le gaz) au lieu d'une plaque électrique quelconque ou virtrocéramique. C'est maintenant chose faite.  

En revanche, si j'ai rapidement compris (j'espère) l'essentiel, je n'ai pas encore compris comment tout simplement cuire un steack ou cuire autre chose que des aliments liquides... comment faire revenir la viande ?

existe t'il un manuel du genre "l'induction pour les nuls" ?

merci de vos conseils

---------------
Gwadagold
n°660
Le coachde​co-Jehanne
vous répond !
Posté le 25-07-2008 à 23:54:48  profilanswer

Bonsoir Gwadagold,

oui, vous avez raison, l'entraide, quoi de mieux.
Et je vais vous aider, car vous avez postez votre message dans le mauvais thème. Je vais donc vous guider vers une autre rubrique du forum où vous aurez plus de chances d'avoir des réponses.
Revenez sur la page d'accueil du forum, vous allez voir la liste des rubriques. Dans "Vos trucs et astuces", cliquez sur "pour cuisiner", et là, je vous assure que vous n'attendrez pas aussi longtemps qu'ici. Car cette rubrique est faite plutôt pour répondre à des problèmes liés à la décoration.  
Moi-même, personnellement, je n'ai pas de plaque à induction. Je ne peux pas vous renseigner, donc je vous envoie là où il y a de fines et fins cuisinier(e)s pour vous répondre.
Bonne chance!!
et au revoir,
Le coachdeco-Jehanne.

---------------
Décordialement !!!

Aller à :
Ajouter une réponse