merci jehanne de bien vouloir vous intéresser à mon problème
voila :
j'aimerai rester dans un style baroque
de l'aide j'en aurais bien besoin pour tout restructer mais problème d'argent c'est hors de question pour le moment,j'ai des idées mais avec ce manque de place lm50 sous la fenêtre entre le mur de gauche et la glace
sur le mur de gauche la douche 80x80 entre la douche et le mur de la fenêtre 50 le lavabo ne peut dépasser 36 sans cela point de place j'ai pensé alors garder le meuble lavabo enlever l'existant , mettre un plan en bois de 36 et une vasque ovale violette ou verte (j'ai normalement trouvé avec une robinetterie sur la gauche mais mon problème c'est vraiment la douche comment la moderniser(portes coulissantes en verre granuleux) cela me désespère quant à une petite baignoire nous y avons pensé mais dans quelques années je ne pourrais plus y monter sans penser à la quantité d'eau. je voudrais que tout cela fasse vraiment boudoir sans faire trop de frais - je viens de passer des paillettes argent sur le jaune j'attends le résultat. quant aux carreaux je ne peux me permettre de les casser. Nous ommes 2 moi et mon mari et recevons très peu