27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelle couleur de peinture avec un canapè de couleur taupe

n°771
DECO1705
Posté le 06-08-2008 à 09:10:44  profilanswer

j'ai commandé un canapè de couleur taupe et je ne sais pas quelle couleur mettre sur les murs, j'ai pensé mettre mettre soit la couleur lin ou argile; j'ai une grande bair vitrèe donc il ya beaucoupe de lumière et en face de la baie vitrèe il ya un grand mur qui desert les chambres et la salle de bain et je pensais peindre ce pan de mur en blanc.mes meubles de couleur foncés comme le wengé.
merci de me répondre c'est urgent je pense commencer les travaux la semaine prochaine.

n°799
daniel555
Posté le 08-08-2008 à 12:57:20  profilanswer

salut
                                                                                 j' ai une idée que j' ai eu en allant dans un magasin à paris. je vais te donner un conseil concernant la peinture. le faite d'avoir acheté un canape couleur taupe et que les meubles sont en wenge alors il est preferable de mettre une couleur clair afin d'avoir un contraste.mais pour finir le bouquet c'est de mettre en valeur le canapé avec un jeté (plaide) dans un degradé voir plus foncé que le canape car les murs ils faudrai les faire en blanc c'est plus classe.on peut mettre ce que l'on veut. c

Message édité par redaction MCM le 08-08-2008 à 17:15:20

---------------
daniel
n°801
DECO1705
Posté le 08-08-2008 à 13:51:35  profilanswer

merci daniel555 donc il est préférable de peindre les murs en blanc, c'est vrai que j'y ai pense mais j'avais peur que ce soit fadasse. mais c'est en mettant des accessoires de couleur et un beau tableau au-dessus du canapé.
je vais aller de suite voir le site merci  

Aller à :
Ajouter une réponse