paradis68 a écrit :
bonjour je suis un peu décue de n'avoir reçu aucune réponse de marie claire ou internautes sur le sujet "couloir" envoyé depuis le 17 avec des photos a l'appui; c'est dommage je pensai que le forum fonctionnait différement ! enfin de compte faut insister pour avoir droit a une réponse?
|
Bonjour paradise68,
j'ai bien vu vos différents messages dans la rubrique "vos questions à notre expert, depuis le 1er jour où vous les avez postés.
En principe, officiellement, je dois répondre avant tout aux messages postés dans le thème "votre coach-déco sur marieclairemaison.com". Les messages postés en dessous, j'y réponds si j'ai le temps ou si le message ne demande pas une étude approfondie.
Pour votre cas et certains autres d'ailleurs, vous pourrez voir que je n'ai pas encore répondu car en ce moment, j'ai beaucoup de réponses à donner en priorité à ceux qui ont posté dans le bon thème.
De plus, je ne suis qu'une conseillère indépendante, ou consultante si vous préférez. Donc, j'ai aussi un autre travail en complément de celui-là.
Nous sommes désolés et nous vous présentons toutes nos excuses, mais est-ce urgent? Peut-être que vous pouvez attendre un peu, certains internautes ont attendu parfois plus longtemps que vous.
Pour patienter et si vous voulez des réponses d'autres internautes, rien ne vous empêche de poster le même message dans d'autres rubriques du forum plus adaptées que la rubrique " vos questions à notre expert". Dans cette dernière, il n'y a pas de réponses données par des internautes.
Pour vous faire une idée des réponses que je peux donner à certaines demandes, allez voir dans le thème du coach-déco, et vous verrez que j'ai pas mal de travail.
Je vous conseille donc de poster la même question dans une autre rubrique.
Et si vous voulez une réponse de ma part, re-postez vos messages des 18 et 19/07 dans le thème du coach-déco en sachant que je répond aux messages les plus anciens en premier. Il y a certains cas où il me faut plus de précisions, parfois des plans et des mesures. Ensuite, je dois étudier le problème, chercher des infos complémentaires, faire des plans ou des croquis accompagnés d'explications assez précises donc longues. A ce niveau, ce n'est plus des réponses genre forum, où l'on peut donner une réponse en 4 ou 5 lignes.
J'espère que vous avez compris maintenant comment le forum était construit: 3 parties: les questions aux experts, les questions-réponses par les internautes, et en dernier une partie pour poser des questions techniques pour savoir comment marche le forum.
Je serais heureuse de pouvoir plancher sur votre cas, mais il faudra être patiente, c'est le seul prix à payer pour avoir des conseils avisés et précis. Allez-voir les tarifs qu'annoncent certains conseillers en décoration, et vous comprendrez que vous avez de la chance de trouver des conseils gratuits sur un site comme celui-là. Grâce à tous ses autres articles, reportages, bonnes adresses, fiches techniques, loisirs créatifs, sélections d'objets de tout style, et j'en oublie, vous pouvez déjà par vous même vous faire une idée de ce que vous voulez. Si vous ajoutez ce genre d'infos qui vous ont plu dans le message me concernant, je pourrais plus rapidement vous répondre car cela m'aidera à vous proposer des choses plus dans vos goûts et proches de votre mode de vie.
Je vous encourage à être patiente, c'est tout ce que je peux faire pour le moment, mais vous, allez-vous promener sur le site, vous ferez d'agréables et surprenantes découvertes.
Il y a également en ce moment un concours, dans lequel vous pouvez participer, et si vous êtes une des gagnantes, vous gagnez un coaching-déco en ligne très complet. Profitez-en!!!! Allez vois dans "jeux concours", en haut de cette page, à droite de "forums".
Bonnes découvertes, bonne chance, et je ne dis pas à bientôt, mais, à plus tard !!!!
Bonsoir,
Le coachdeco-Jehanne
---------------
Décordialement !!!