10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

salon

n°506
Patty23
Posté le 07-07-2008 à 13:44:53  profilanswer

[#63009b][quote]Au secours ! aidez-moi j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un canapé gris chiné et maintenant je ne sais pas quoi mettre comme couleur de tapis, de table basse et de meuble tv.

n°510
Le coachde​co-Jehanne
vous répond !
Posté le 07-07-2008 à 21:44:36  profilanswer

Patty23 a écrit :

[#63009b][quote]Au secours ! aidez-moi j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un canapé gris chiné et maintenant je ne sais pas quoi mettre comme couleur de tapis, de table basse et de meuble tv.

Bonsoir Patty23

Est-ce vraiment une catastrophe?
Pour en juger, il faudrait en savoir plus sur la pièce dans laquelle il se trouve. Qu'elle est la couleur dominante du salon?, de quelles couleurs sont les autres meubles? Quel style voulez-vous donner à cette pièce? Y-a-t-il un coin salle à manger? Avez-vous d'autres sièges et comment sont-ils
Car en lui même, un canapé gris "chiné"(c'est sa couleur ou c'est que vous l'avez chiné aux puces?) n'a rien d'extraordinaire!  
Alors, racontez-moi tout, mais en postant vos réponses sur la rubrique "votre coach déco sur marieclairemaison.com", je pourrais vous répondre au plus juste de vos goûts et vous donner des astuces, des idées, pour tout harmoniser.
Peut-être à bientôt,  
Le coachdeco-Jehanne,

---------------
Décordialement !!!
n°512
Patty23
Posté le 08-07-2008 à 13:58:18  profilanswer

Eh bien en fait pour l moment il n'y a rien dans le salon, car je commence à zéro ! les murs sont blancs et au sol c'est du parquet couleur miel(très laid !)non la salle à manger ne cotoie pas le salon  et je n'ai pas d'autres sièges. Il y a juste un grand miroir de couleur wengé à l'entrée mais qui se voit depuis le salon. non il ne vient pas des puces mais c'est belle et bien sa couleur gris chiné il mesure 3m de long de forme contemporaine (basse) J'aimerais donner un style contemporain au salon et surtout un ensemble où l'on puisse se "lover" avec des coussins au sol etc etc. je me rends bien compte qu'avec le gris de mon canapé des couleurs comme le blanc ou le noir iraient bien mais je n'aime pas trop cette ambiance froide comment faire autrement quand on aime plutôt le chocolat ? quelle casse tête ! je vous remercie par avance de votre aide  

n°513
Patty23
Posté le 08-07-2008 à 14:23:02  profilanswer

ah oui et je tiens à vous préciser que les meubles blancs ne me dérangent pas pour autant mais que j'aime mieux les meubles en wengé et que dans les peu de couleurs que j'aime il y a le prune, le pistache et l'orange

Aller à :
Ajouter une réponse