Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

transférer une photo sur toile?

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    revedemousse
    • Voir les messages
    • Message privé
    revedemousse est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour,
    je voudrai savoir si vous pouvez m'aider, voilà je cherche, comment transférer des photos sur une toile évidement à faire soi même, car partout ou je cherche on veut me les vendre et se qui m'intéresse c'est la technique plus sympa enfin si vous pouvez m'aider ce serai super merci d'avance
    revedemousse
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    Le coach deco Irene
    • Voir les messages
    • Message privé
    Le coach deco Irene est déconnecté
    Confirmé
    Lieu
    Montrouge
    Bonjour,
    je voudrai savoir si vous pouvez m'aider, voilà je cherche, comment transférer des photos sur une toile évidement à faire soi même, car partout ou je cherche on veut me les vendre et se qui m'intéresse c'est la technique plus sympa enfin si vous pouvez m'aider ce serai super merci d'avance
    revedemousse

Bonjour Revedemousse,

Il n'y pas de technique particulière en ce qui concerne
    le transfert sur toile de vos photos. Il s'agit en fait tout simplement de l'impression de votre photo sur une toile de coton et ce à la place du traditionnel papier. Une fois imprimée, la toile est tendue, et voilà le tour est joué.
    Mais même si la technique en soit est très simple, il n'est pas possible d'utiliser une imprimante classique de bureau. L'impression sur toile est réalisée sur des imprimantes spéciales grand format qui sont capables de travailler le matériau par rouleaux. Au moyen d'une procédure thermique, un mélange de couleurs UV pigmentées est appliqué à la surface de la toile. Lors de l'impression sur la toile, la compatibilité du matériau et des couleurs est décisive pour un résultat résistant.

Et voilà!

Bonne journée et à bientôt
    Répondre en citant Répondre en citant

Dernier message posté le 20/11/2009 à 22h32

vidéos
newsletter