transférer une photo sur toile?
-
Bonjour,
je voudrai savoir si vous pouvez m'aider, voilà je cherche, comment transférer des photos sur une toile évidement à faire soi même, car partout ou je cherche on veut me les vendre
et se qui m'intéresse c'est la technique plus sympa enfin si vous pouvez m'aider ce serai super merci d'avance 
revedemousse
-
Bonjour,
je voudrai savoir si vous pouvez m'aider, voilà je cherche, comment transférer des photos sur une toile évidement à faire soi même, car partout ou je cherche on veut me les vendre

et se qui m'intéresse c'est la technique plus sympa enfin si vous pouvez m'aider ce serai super merci d'avance

revedemousse
Bonjour Revedemousse,
Il n'y pas de technique particulière en ce qui concerne
le transfert sur toile de vos photos. Il s'agit en fait tout simplement de l'impression de votre photo sur une toile de coton et ce à la place du traditionnel papier. Une fois imprimée, la toile est tendue, et voilà le tour est joué.
Mais même si la technique en soit est très simple, il n'est pas possible d'utiliser une imprimante classique de bureau. L'impression sur toile est réalisée sur des imprimantes spéciales grand format qui sont capables de travailler le matériau par rouleaux. Au moyen d'une procédure thermique, un mélange de couleurs UV pigmentées est appliqué à la surface de la toile. Lors de l'impression sur la toile, la compatibilité du matériau et des couleurs est décisive pour un résultat résistant.
Et voilà!
Bonne journée et à bientôt
Dernier message posté le 20/11/2009 à 22h32
À lire également sur les forums

Règles des messages