Reprise du message précédent : je viens de faire une commande pour Noël... J'ai Hâte !!!!
lulu66
Posté le 06-12-2006 à 15:59:14
pareil! j'attends... :-)
emilieliz
Posté le 17-12-2006 à 19:03:03
Je viens d'acheter un super bouquin de déco !!!! Je voulais vous en parler car vraiment j'ai adoré, en plus c'est drole et bien écrit, les photos sont bien faites et il explique super bien son travail. C'est le livre de Tony Lemâle "Coaching d'intérieurs" chez Eyrolles (25 euros) je viens de visiter son site et j'ai remarqué que j'aurais pu le commander en directe et le recevoir dédicacé ! C'est bête si j'avais su.
voici le lien du site de Tony : http://www.tonylemale.fr
Message édité par emilieliz le 17-12-2006 à 19:03:42
frederique12
Posté le 18-12-2006 à 16:18:11
Ca y est !!! j'ai tout reçu, c'est super, comme sur les photos !!! Je suis super Contente !!!!
Et Toi Lulu ???
happyhappy
Posté le 18-01-2007 à 14:58:18
Moi aussi je viens de passer une commande,
j'ai pris le plat à gâteau, un tapis, et un bougeoir le tout en, Solde !!!
En février je prendrai de la Vaisselle à pois, rouge et bleue.
Merci pour l'adresse j'y suis allée grâce à ce Forum !!!
annetteleu
Posté le 31-01-2007 à 12:30:01
Bonjour à toutes, en bonne adresse je peux aussi vous donner www.cote-lin.com le show room installé dans un petit village Ardouval 76 juste à côté de chez moi. Elles se sont lancées dans la boutique en ligne et méritent vraiment de percer. Il faut aimer le lin et les articles que l'on ne trouve pas partout puisque la finition est brodée par vos initiales c'est pas commun n'est ce pas ? Voilà Merci pour elles (moi je commande pour le moment que les pochons en lin gris doublé taffetas que j'offre lorsque je suis invitée à dîner et je fais broder les initiales de la maitresse de maison ça fait de l'effet !)
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco