Reprise du message précédent : A découvrir cadeaux d'exception, d'artisanat d'art, créations uniques et originales de bougies, la boutique est située à Biot dans les Alpes Maritimes www.candleacademy.eu
Je connais un autre site pour la salle de bain : www.bainetspa.fr Des supers meubles et accessoires très tendances et en plus pas chers.
Ils ont un système qui permet de payer pas cher si on accepte un délai de livraison plus long. Comme pour les salles de bain, on n'est jamais pressé, ça permet de faire de vrais économies et sur des produits vraiment de qualité.
---------------
MissMilky1
NATHK33
Posté le 17-12-2007 à 09:58:32
Bonjour, pour ma part j'ai terminé aussi mes KDOS de Noël.
Cette année ; deux boutiques ont eu mes faveurs : madeindesign et ilodeco.
La première, j'avais déjà acheté l'année passée.
La seconde, j'ai acheté cette année des stickers, des bougies, des accessoires de la table et des choses pour mes petits neveux... Tout est arrivé samedi matin dernier ; joli emballage ; réussi ; je recommande...
personnellement, je préfère www.decoenligne.fr qui offre un choix beaucoup plus important en meubles et luminaires !
SCARLETT76
Posté le 28-12-2007 à 21:27:55
Si vous avez l'occasion d'un petit week-end sur la côte normande, plus exactement le petit village de La Chapelle sur Dun, vous y découvrirez une magnifique boutique de décoration brocante tenue par une artiste, Manuela qui a l'art de transformer les meubles et de les personnaliser dans le style Gustavien. En plus, c'est ouvert le week-end. La boutique s'appelle "DOUCEUR GUSTAVIENNE" ...
Message édité par redaction MCM le 02-01-2008 à 10:55:06
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco