» » » 5 utilisateurs inconnus copith | JUSTE UN PETIT TUYAU POUR LES AMOUREUSES DE LA DECO CAMPAGNE STYLE COMPTOIR DE FAMILLE ALLEZ Y LA LIVRAISON EST TOP EN 3 JOURS CHEZ VOUS QUE DU BONHEUR
www.mise-en-scene-lille.com
|
barbaraaa1 | voila une adresse vraiment sympa pour tout les fan de déco marocaine: http://www.deco-zellige.com/
, ca donne des idées!!
et puis ils offrent une approche nouvelle de la déco marocaine en alliant, le moderne et l'artisanal!!! j ai découvert ce site il y a pas longtemps mais j en suis fan! dessu on y trouve des produits neufs, ancien (rubrique brocante) ou a personnalisé comme les tables. Moi j 'ai investi dans un moucharabieh et j en suis ravie!!!
alors je recommande! Bonne visite! |
grenardo | Pas mal de boutiques vendent des produits de senteurs sur internet. Certaines proposent des encens, d'autres de l'aromathérapie par huiles essentielles, d'autres des bougies parfumées... et c'est vrai que souvent les senteurs sont banales et « déjà senties ».
Si vous voulez « décorer » votre intérieur avec des parfums de qualité, efficaces et qui sortent de l'ordinaires, je peux vous conseiller une boutique en ligne dans laquelle je me fournis, enchantée après beaucoup d'autres tentatives moins heureuses : www.senteurs-maelizen.com
Ce sont des senteurs du monde, vous aurez l'impression de voyager. Les produits sont haut de gamme, la qualité est au rendez-vous. Choisissez par des recherches sur votre senteur préférée, ou par destination du monde !
Maud |
» » »
|