En faisant une recherche sur google, je suis tombée sur un site de décoration et mobilier "style rétro-champêtre" super génial que je ne connaissais pas.
www.brindcampagne.com est un site de vente, on y trouve plein de chose pour la maison, pour ceux qui aiment la déco style campagne, c'est vraiment à ne pas louper, le site est simple et
intuitif, pas de bla bla tout y est clair (comme marie ...), et surtout il y a une tonne d'article, j'ai même pas eu le temps de tout regarder, ce site doté d'un vrai visuel en rapport avec l'univers de décoration campagne, c'est comme si on avait mélangé Interior's, Comptoir de famille, country corner mais en moins caricatural et plus diversifié car personnelement Comptoir de famille j'en suis un peu revenue En tout cas j'ai enfin trouvée le site que je recherchais depuis longtemps, vivement Noël pour je me fasse offrir par mon chéri tout ce qui m'a plu! Allez y faire un tour, j'aimerai bien connaître l'avis de celles et ceux qui aiment ce genre d'ambiance et si vous connaissez d'autres adresses de ce style je suis 100% preneuse, merci d'avance et à bientôt tout le monde et bonne fêtes à tous
Message édité par redaction MCM le 17-09-2008 à 10:56:25
---------------
Souriette dans sa maison
frederique12
Posté le 16-09-2008 à 21:37:29
Merci pour cette Nouvelle adresse, dans le style Déco Rétro de Charme je reste fidèle à www.Cosydeco.com
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco