» » » 13 utilisateurs inconnus gary_paris | bonsoir,
j'ai reçu des dizaines de news letter ces derniers jours pour la fête des mères ; on me propose de nombreuses idées : bijoux, objets déco, fleurs, objets design, etc... et aussi des stickers...
je propose un petit sujet de type COMPILATION des bonnes idées... qu'en pensez vous ?
chacun peut donner des idées et le lieu d'achat potentiel ?
on démarre alors...
|
victoirerose eaurose | Moi,j'ai trouvé un site avec des jolies petites choses pour maman ,belle-maman et aussi pour l'anniversaire de ma copine alors vous pouvez tjrs faire un tour sur www.pomme-deco.com . C'est pas cher et il y a des trucs originaux ---------------
idées coup de coeur
|
NATHK33 | pour ma part, je viens de recevoir la news letter d'ilodéco ; ils ont fait une rubrique spécifique assez détaillée avec des cadeaux variés pour nos mamans et belles mamans... il y a du linge de maison, des objets déco, etc.
l'url est le suivant : http://www.ilodeco.com/fete-meres-cadeaux-c-63.html
j'ai vu que les frais de port étaient offerts durant cette période de la fête des mères...
je sais ensuite que d'autres boutiques peuvent faire des belles choses sur des bijoux.
voilà
bonne journée |
gary_paris | je me reconnecte à marie claire maison ! merci nath 33 et MIMILYSE
oh jolie les propositions de la boutique déco ilodéco ; il y a du choix en effet pour la fête des mères ; j'ai vu en plus que les frais de port étaient offerts pendant cette période ; pas mal...
les stickers photos de tatoo : intéressant ; je note ;
d'autres idées ? |
» » »
|