Bonjour à toutes,
Je me lance...
Je crée actuellement un futur site de décoration de type " Grand magasin" dans lequel vous pourrrez retrouver de la vente en ligne, des conseils déco et du coachin, une plateforme communautaire pour échanger avec les professionnels. Au delà de faire un peu de pub, j'ai besoin de vos avis concernant le COACHING DECO afin de préciser les contours du service.
1/ Vous faîtes appel à un coach, vous attendez de lui qu'il viennent absolument sur place ou pourrait-on travailler avec photos, plans et un appel téléphonique d'une heure pour définir le besoin?
2/ Un document vous est remis comprenant, un plan du réaménagement, un planning type de réalisation, les références des peintures, papier peints ..., des planches tendances et une évaluation budgétaire de ce que représente le relooking à faire. Manque -t-il quelque chose d'important?
3/ Quel est le prix moyen que vous seriez prête à consacrer à un coaching déco.
Ce blog vous explique les coulisses de création de la société et du site, et vous y fait même participer. Vous pouvez également vous inscrire comme client ou pro VIP
A très vite
Valérie
---------------
Valérie
celineAR
Posté le 26-11-2007 à 14:32:38
Bonjour!
1)qu'il viennent sur place, ca me parait essentiel
2)non il ne manque pas quelque chose d'important
3)500 euros ou un peu plus
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco