Je crois que certains stickers sont moins chers sur ilodeco que sur décoklico.
voilà
sabine40
Posté le 30-10-2007 à 10:47:30
A part les stickers Au bout des rêves et autres phrases magiques, je trouve pas qu'il y ait énormément de choix sur ce site (ilodeco).
Et puis au niveau des prix, en comparant decoclico et ilodeco,il faut faire attention au sticker que vous choisissez !
A motif équivalent, ilodeco propose Du bonheur à la pelle à 40€ alors que le même chez decoclico vaut 39,90€
Ok ça se joue dans un mouchoir de poche mais sur decoclico, on peut choisir la couleur des lettres (or, vert, noir, bordeaux) alors que ilodeco ne propose que le doré.
Par contre, pour le sticker Méfiez-vous des rêves, il vaut 46,9€ sur decoclico alors qu'il est à 45€ sur ilodeco (et il est plus grand). Mais encore une fois il y a plus de choix de couleurs sur decoclico.
Une autre comparaison ? Le sticker Fée de beaux rêves bleu turquoise est à 15€ sur ilodeco alors qu'il est à 14,99€ sur decoclico.
En gros, ces deux sites sont bien mais il faut faire quelques comparaisons de prix avant d'acheter sur l'un ou l'autre.
gary_paris
Posté le 30-10-2007 à 12:36:15
je m'introduis dans la discussion... c'est vrai sans doute...
le temps de chercher pour des 0.XX € , je ne sais pas si cela vaut le coup...
il faut voir aussi les frais de port ; décoclico est réputé cher je crois ...
voilà
sylvie-fr
Posté le 30-10-2007 à 15:31:25
euh personnellement pour gagner 1 à 10 centimes... c'est vraiment du temps perdu, je trouve
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco