Reprise du message précédent : euh personnellement pour gagner 1 à 10 centimes... c'est vraiment du temps perdu, je trouve
fanette56
Posté le 31-10-2007 à 11:05:06
Alors là, je crois que j'ai trouvé quelque chose de pas mal. Le choix est génial, on choisi sa couleur mais aussi la taille qu'on veut et en plus le site est bien fait. Stickers ardoises etc... moi ça y est j'ai commandé. http://www.stickmyhome.com à voir...
je cherche aussi des blogs qui font la promotion de tels stickers ; des idées ?
Arthur
NATHK33
Posté le 11-11-2007 à 23:33:11
bonsoir oui vous pouvez aussi en trouver sur decofinder.
bonne suite,
mimilyse
Be Happy
Posté le 16-11-2007 à 22:39:22
Bonsoir, la liste commence à être longue...difficile de sortir des sentiers battus ! J'ai découvert aujourd'hui un site de déco murale tatoo graphic qui propose des stickers originaux et des toiles sympas et même à personnaliser. Le plus hallucinant à mon goût c'est la rubrique Silhouette : on envoie une photo et elle est imprimée et découpée en sticker et en taille réelle! Trop Marrant de se voir ou de voir quelqu'un que l'on aime sur ses murs ! c'est la première fois que je vois ca sur le net ! Pas trop cher et en plus, info pour les fauchées comme moi -15% de remise.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco