24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

STICKERS CELA CONTINUE !

n°1602
perle_de_l​ait
Posté le 06-02-2008 à 14:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en ai trouvé des sympas également sur le site delamaison.fr. Ce sont des stickers ardoises en forme d'animaux. Tu peux les mettre dans n'importe quelle pièce de la maison. En plus, c'est super amusant de pouvoir laisser des messages de cette façon.

Voici le lien http://www.delamaison.fr/jeux-stic [...] _1044.html

n°1620
NATHK33
Posté le 10-02-2008 à 17:33:29  profilanswer

Bonsoir,

cela faisait longtemps que je n'étais plus présente sur ce forum...

on trouve une belle variété aussi sur la boutique suivante : http://www.ilodeco.com/stickers-st [...] 30_34.html

il y a de belles réalisations en stickers ardoises avec des animaux : chat, cochon, ...

n°1621
NATHK33
Posté le 10-02-2008 à 17:34:50  profilanswer

cela fait longtemps que je n'étais pas venu...

pour les stickers ardoises, j'aime aller sur la boutique déco : http://www.ilodeco.com/stickers-st [...] 30_34.html

il y a plein de choix : chat, cochon, ....

voilà

n°1625
ISA80
Posté le 11-02-2008 à 23:00:23  profilanswer

Tous ces conseils ne me paraissent pas très fiables....
Entre Perle de Lait qui doit bosser chez delamaison et NATHK33 chez Ilodeco, on est un peu pris pour des .... idiots.
Sur tous les sujets chacune y glisse des commentaires très positifs sur son site, sans dire qu'il s'agit du sien... pourquoi ne pas être honnête ?
C'est dommage... ça me plaisait bien de venir y lire et découvrir de vrais bons plans ou bonnes adresses...

n°1784
NATHK33
Posté le 24-03-2008 à 22:26:01  profilanswer

bonsoir, eh bien non je ne suis pas d'ilodeco ... car régulièrement je conseille aussi d'aller sur madeindesign ou encore sur d'autres sites comme décoclico...

A chaque fois, l'idée est de mettre en valeur des boutiques différentes ; par exemple, je ne conseillerai pas delamaison.fr qui est bien plus un site marchant de grande consommation bien souvent...

voilà ISA80...
donc par exemple pour les stickers, je conseille ilodeco ; pour des meubles très design je conseille madeindesign !

voilà

n°1787
Paul David
auteur US
Posté le 25-03-2008 à 21:03:39  profilanswer

oh, beaucoup d'échanges encore sur les STICKERS...

je suis allé voir à nouveau les sites que vous mentionnez... en effet ilodéco a du sens sur les stickers ; je rejoins NATHK33...

ensuite, je pense ISA qu'il y a bcp d'autres idées sur ce forum ... en termes d'adresses !

---------------
Paul David - Nice
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir