Qui a déjà acheté sur ce site qui propose toutes les grandes marques de mobilier design à -40% ? J'envisage de le faire mais j'aimerais avoir des témoignages attestant de sa fiabilité. Merci.
Message cité 1 fois Message édité par redaction MCM le 15-02-2008 à 18:02:32
Ratus
Posté le 10-01-2007 à 23:06:56
J'ai acheté une table Atos b&b sur ce site( 30 % de reduction sur une marque difficile a trouver sur le net)
A part un problème de vis manquantes qui m'ont été adressées par la suite , la transaction s'est bien passée et la personne gérant ce site (Nadia) répond très rapidement aux demandes. A mon avis très bon site pour les marques italiennes possédant des revendeurs exclusifs . Moins évident pour commander des pièces avec des tissus comme des canapés ou des chaises car il faut se procurer la réference exacte au magasin ce qui n'est pas toujours possible.
lilouise
Posté le 11-01-2007 à 10:12:26
Merci infiniment de votre réponse. Je vais passer commande de 2 canapés Minotti, dont j'ai relevé les références de tissus chez le revendeur de ma ville. (pas très sympa pour le revendeur mais 30 % de discount chez Intirium)
lilouise
Posté le 26-04-2007 à 11:02:07
Les canapés sont arrivés hier soir. Ils sont magnifiques et bien sûr authentiques. Nadia, du service client, a toujours été très disponible et aimable. 12 semaines de délais, c'est long mais c'est normal pour ce type de canapés, réalisés sur mesure avec le tissu choisi. Mon revendeur exclusif à Bordeaux m'avait annoncé les mêmes délais. Je recommande vivement ce site pour tous ceux qui veulent acheter du mobilier contemporain italien.
Qui a déjà acheté sur ce site qui propose toutes les grandes marques de mobilier design à -40% ? J'envisage de le faire mais j'aimerais avoir des témoignages attestant de sa fiabilité. Merci.
Bonjour, avez vous finalement acheté sur Intirium.com ? J'envisage moi-même d'y faire un achat et je souhaite savoir si vous êtes safisfaite. Merci
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco