10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Echanges d'adresses de design

n°1105
sevlaiss88
Posté le 13-09-2007 à 15:16:23  profilanswer

Bonjour!!!  :hello:  

Je suis une grande fan de déco et mobilier design et je suis à la recherche de toutes adresses intéressantes pour assouvir ma passion c'est pourquoi je me suis inscrite à ce forum pour discuter de nouvelles idées de déco pour la maison mais aussi pour récolter un maximum d'infos sur les bonnes adresses!!
   Alors je commence les échanges en vous proposant un site très bien fait et avec des objets originaux et comtemporains sur www.coliseum-shop.com .
   Allez voir, certains articles sont même signés par des créateurs comme Philippe Starck.
    J'attends vos commentaires et nouvelles infos, à bientôt!!! :jap:  

n°1106
lalilo75
Posté le 13-09-2007 à 15:27:47  profilanswer

Merci pour le site il est ttrès sympa. Je te propose une bonne adresse pour des tableaux déco design : www.10eme-art.com J'en suis déjà à ma deuxième commande et la qualitée du produit fini est vraiment top.
Lili

http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/57330/Circulars.jpg

n°1114
sevlaiss88
Posté le 14-09-2007 à 09:29:25  profilanswer

Bonjour!!
Ton adresse est très simpas et je vais peut-ètre me laissé tenté par un de ces tableaux je vais essayer de trouver d'autres sites pour comparer les prix .Moi j'ai commandé sur coliseum un range ment pour bouteilles à fixer aux murs vraiment très class si tu veux le voir c'est le Cioso de Blomus et j'ai été très satisfaite de la livraison en qualité comme en délai!On ma aussi parlé d'un site anglais ou un blog: happy mondane mais je ne suis pas sure de l'orthographe.
Allez je repars dans mes recherches a bientô
t j'espère!!

n°1115
SOAN74
Posté le 14-09-2007 à 15:54:10  profilanswer

Bonjour à tous...

www.pierreetdeco.com

Mabrerie de décoration - Ile de France

n°1128
NATH REA
Posté le 17-09-2007 à 13:08:15  profilanswer

bonjour, Coliseum est très sympa... pour ma part, j'achète depuis peu sur www.ilodeco.com ; les photos sont plus que réalistes ; à découvrir

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse