6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Déco ethnique

n°1584
sabrina75
Posté le 31-01-2008 à 18:58:39  profilanswer

coucou à toutes et tous! Je vous fais part de ma dernière découverte, il s'agit d'une site www.planetexplo.com où il y a pas d'articles d'un peu partout (tous les continents sont représentés via une carte dynamique); principalement basé sur la déco ethnique et l'art de la table, il y a aussi une vaste section cadeaux et Insolites.
Le tout issu de l'artisanat ...mondial !
Très sympa, je vous le recommande !

Message édité par redaction MCM le 10-04-2008 à 17:17:02
n°1650
ssteph30
souchon
Posté le 17-02-2008 à 21:45:35  profilanswer

Déco chic, ethnique et ethique ????? tu peux aussi aller voir sur www.altercasa.com, c'est très sympa et cela donne envie de voyager...

---------------
ssteph30
n°1761
entoutcas
Posté le 21-03-2008 à 12:00:35  profilanswer

et aussi pour celles et ceux qui habitent ou fréquentent Paris, je vous conseille la rue saint martin et le passage Molière où vous trouverez des accessoires et vêtements indiens, des créations de chaussures japonaises, des bijoux touaregs et au 157 de la rue saint martin un univers africain contemporain unique.... un tour du monde pour un ticket de métro!

n°1821
fandedeco
Posté le 04-04-2008 à 11:46:07  profilanswer

Et pour tous ceux qui n'habitent pas notre belle Capitale, une Caverne extraordinaire à Neuville sur Saône (20 minutes de Lyon), mobilier ancien en Teck, statues de Bouddhas et de divinités hindouistes en bois, pierre, objets de décoration, bijoux fantaisies au couleurs trop originales .... Ma boutique préférée !!! je trouve aussi bien à me meubler que mes cadeaux pour les copines, mon chéri, les copines de ma fifille et toujours dans des budgets plus que raisonnables !
Pour les non lyonnais ils ont aussi un site internet pour nous faire voyager. De plus ils font des ventes à domicile !
A découvrir ABSOLUMENT !
Uniquement Nos Désirs (tout un programme!)
www.uniquementnosdesirs.com

n°1971
aramenne
Posté le 09-05-2008 à 12:25:42  profilanswer

Moi je suis tombée sur une petite boutique dans le 12eme arrondissement de Paris. O cinq soleils à reuilly diderot.
Il y a des trucs tres sympas de tous les pays.
Des statuettes africaines, des animaux recyles d'ahrique du sud.......et aussi des soins du corps naturels tel que savon noir, rassoul, huille argan ...En plus c'est cool j'ai une amie qui s'est fait envoyer les produits par la poste et leur site est marchand

www.ocinqsoleils.com

---------------
aramenne
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse