Reprise du message précédent : j'indique également www.kat-in.fr qui permet la création de décors (stickers ou panneaux rigides) avec vos ropres photos
---------------
céline
minime75
Posté le 17-02-2008 à 21:40:01
Côté posters, je vous conseille www.laffichemoderne.com qui propose des affiches super originales et plutôt très classe de jeunes artistes (photographes, graphistes et illustrateurs pour enfants), le tout en édition limitée et à un prix super abordable... Un site déco qui ressemble beaucoup à une galerie d'art en ligne, mais en moins cher!
DamV
Posté le 19-02-2008 à 10:18:37
Le concept est plus qu'intéressant !!
les toiles, enfin si on peut appeller ca des toiles, sont vraiment superbes....
félicitation et bonne chance pour ces créations !
génial le site sur les affiches!!! moi j'ai une adresse de site de création de tableaux personnalisés... dans l'esprit galerie d'art aussi...mais je crois que j'en ai deja parlé dans un autre poste donc je ne sais pas si ça passera une seconde fois... ( on risque de prendre ça pour de la pub) Donc pour celles et ceux qui seraient interressés contactez moi et je vous communiquerai l'adresse
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco