Vos idées déco : josyba et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Recherche magasin discount Pierre Frey

n°1530
alexv
Posté le 09-01-2008 à 09:12:36  profilanswer

Bonjour  Est-ce que vous savez ou je peux acheter des tissus et papier peint Pierre Frey a des prix reduits? Existe-il un magasin d'usine ou similaire? Merci d'avance.

alexv

n°1541
didou45
Posté le 11-01-2008 à 16:48:37  profilanswer

Sur www.decoenligne.fr, ils font des remises de 20 % sur Pierre Frey et d'autres d'ailleurs. C'est déjà mieux que rien !

n°1542
mado19
Posté le 11-01-2008 à 16:56:59  profilanswer

C'est vrai, je leur est commandé du tissu Kenzo il y a 1 mois et la réduction était même plus importante car ils partent du tarif conseillé pour appliquer la remise de 20 %, alors que mon tapissier avait un prix de départ supérieur !
Au fait, je parle du site www.decoenligne.fr
. En plus, il n'y a pas de frais de livraison ! Très bon plan !

n°1548
alexv
Posté le 14-01-2008 à 08:40:49  profilanswer

Genial, merci beaucoup!!! Et bonne journee. :) alexv

n°1657
clairemag
La maligne de la déco
Posté le 21-02-2008 à 11:54:23  profilanswer

Oui, bien moi aussi j'ai été tentée par ce genre de site, mais
cela me pose des problème d'ordre éthique. Comment en effet penser qu'il est normal de solliciter un(e) tapissier(e) en lui demandant de présenter les collections qu'il (elle) a acheté pour finalement acheter sur internet? J'avoue que comme nous toutes, j'ai été tentée de le faire. Mais quand je vois le temps que j'ai pu leur faire perdre (oui je suis longue à me décider...), les collections que j'ai pu visionner dans un confort total (avec souvent des cafés et boissons offerts...), allant même me chercher au show-room des éditeurs les collections "introuvables", je trouve anormal de privilégier un site qui se contente de jouer les coucous en se servant du travail et du sérieux de ceux qui nous ont préalablement renseignées en "pompant" les références tissus...
Ensuite je me suis aperçue que ce genre de site n'a pas les toute dernières collections, que le conseil est totalement absent, qu'ils sont incapables de différencier un tissu d'assise d'un tissu rideau...
Enfin, le choix du tissu est essentiel mais que vaut-il sans la confection des rideaux, des couvre-lits, des voilages qui va avec?
Ma gentille belle-mère a effectivement acheté par ce site et a fait faire ses rideaux par une couturière locale. Résultat : les mesures ont été mal prises, les rideaux étaient trop courts et "vissaient"... Elle a posé ses tringles toute seule... Du coup elle va supporter ses "horreurs" (dixit) encore quelques années... Comme disent les suisses : "il faut être riche pour acheter bon marché". La seule solution c'est de les refaire : tu parles d'une économie!!!
Pour ma part, j'ai pu choisir parmi une proposition extrêmement étendue de tissus, un vrai conseil dans les matières, les couleurs, une vraie  connaissance technique des tissus (matières, façon de se comporter dans le temps...) et surtout un vrai savoir-faire dans la confection des tissus.
Aujourd'hui, j'ai payé juste le prix que ça vaut (un peu plus, c'est vrai...), mon séjour et mes chambres me ravissent moi mes proches et mes invités : je me sens plus que gagnante. Ma belle-mère ne dit évidemment pas la même chose!
Enfin, nos maris s'offrent des voitures qu'ils gardent 2 ou 3 ans avec toutes les options et nous, nous devrions mégoter pour notre déco qui va durer 5  ans au minimum et qui nous rend heureuses au quotidien?
Et bien moi je dis que je préfère privilégier les vrais professionnels aux opportunistes de tout bord, et mon mari attendra un peu son GPS (avec plaisir, c'est un amour)... mais moi, j'ai eu mes rideaux, les dessus de lit, les cantonnières, bref, je suis enchantée des services de ma décoratrice. Je crois que suis acheteuse de déco pas de remise. C'est ce qui fait la différence entre un intérieur réussi et un autre disons... plus approximatif.

---------------
Faire faire ce que l'on ne sait pas faire soi-même
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir