22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Aménagement + Deco chambre 26.5m2 + petie pièce 16.8 m2 ?

n°1273
julie153
Posté le 22-02-2008 à 14:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne continuation à toi!!!!

n°1447
mariloo12
Posté le 31-03-2008 à 13:35:54  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Vu que tu esbricoleur et  amoureux du bois, il y a un site très sympa avec des plans et une  cabane dans des grenier.  

http://www.les-cabanes.com/brico-cabane.html

Je diffuse l'info car le concept est sympa, Ca fait chalet c'est sur, mais c'est chaud et j'ai fait une réplique ( pas fini) pour mon garçon sur 6m2; Ca m'a couté 280 Euros plancher de mezzanine inclus.

n°1479
daphne67
Posté le 10-04-2008 à 13:55:58  profilanswer

bonjour,  
si vous avez besoin d'un vrai conseil ou d'une réelle conception déco , allez voir sur www.ambiances-concept.fr
original, abordable et pro !
bonne journée
 ;)

n°1497
decoration​31
Posté le 16-04-2008 à 16:59:10  profilanswer

bonjour alors pour l'isolation la laine de verre est la moins cher et isole très bien, parcontre pour les mur le placo serat un peut obliger tu a des place avec laine de verre coller dessus dans tout magasins de bricolages pour les fixer tout simple par des rails en alu fixer au sol/mur/plafond mini vis, après bien entendut le lambris ce pose façilement "petite astuce la teinture Teck sur du pin massif trompe l'oeil" ;) parcontre pour le sol évite le parquet stratifier car il remonte et ce redéboite tout seul le parquet en pin massif est le moins cher il peut s'emboiter ou ce clouer et tient solidement par ses 24mm d'épaisseur tout comme le lambris la teinture teck donnera l'impréssion d'avoir poser du teck ^^, bonne continuation

---------------
j'attend de la vie ce qu'elle me donne
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir