36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chambre vert anis

n°1791
la_maitres​se
Posté le 13-08-2008 à 13:02:37  profilanswer

Bonjour !
Toute nouvelle sur le forum  :)...  
En fait j'aimerais vos avis et conseils pour m'aider à décorer ma nouvelle chambre. Je souhaite peindre deux pans de murs en vert anis et deux pans en turquoise, avec du parquet blanc, mais j'ai peur que les murs soient un peu chargé, surtout que la chambre est un peu petite (dans les 12m²)
D'autre part je ne sais quelle couleur placer sur le mur en face de la fenêtre, et enfin je me demande si je dois laisser portes et encadrements en blanc ou les peindre aussi.
En bref, j'ai besoin d'aide ! Merci pour tous vos conseils...

n°1793
decopoly
Posté le 13-08-2008 à 14:03:23  profilanswer

Bonjour,

Vous avez plusieurs possibilités qui s'offrent à vous :
- 2 murs turquoise + 2 murs anis, face à face, BOF (vieillot je trouve)
- 2 murs turquoise + 2 murs anis, en angle, l'effet en fonction de votre chambre peut être intéressant
- 3 murs d'une couleur et le 4 ème de l'autre couleur, plus moderne
- 4 murs d'une couleur, et avec la deuxième vous pourriez faire une tête de lit, si vous avez un bureau, vous pouvez délimiter cet espace
- 4 murs de la même couleur et garder la deuxième couleur pour les objets de décoration (personnellement, je choisirais cette solution car si j'en ai assez des objets turquoises car mais murs sont anis et bien je mets des objets rouges ou oranges ou jaune ou fushia, en effet nous ne peignons pas les murs tous les ans !)

Je vous conseille de laisser les portes et encadrements en blanc, les portes sont souvent ouvertes  ;)  

Bonne journée,

decopoly

---------------
www.lesitededecopoly.com
n°1794
la_maitres​se
Posté le 13-08-2008 à 14:21:25  profilanswer

Merci beaucoup ! Bonne journée à vous  

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir