je suis nouvelle sur ce forum et je cherche un site internet qui propose des ambiances différentes pour refaire la décoration de ma chambre. Je viens de déménager et je dois refaire la tapisserie de la chambre. Mes meubles sont en bois clairs. Je n'ai pas trop d'idées. SVP j'ai besoin d'aide. MERCI
anastasie
Posté le 04-04-2008 à 10:34:31
Bonjour,
Bienvenue parmi les accros à la déco. Tu devrais faire un tour sur le site de MarieClaireMaison, dans la rubrique chambre et inspirations. Tu vas trouver beaucoup d'idée pour redécorer ta chambre. Sinon une fois par mois tu as la possibilité de poser une question à un expert. J'ai refait ma chambre d'après une inspiration, même si ça te paraît irréalisable il y a toujours des conseils pour t'aider à réaliser ton projet.
A bientôt.
decoration31
Posté le 16-04-2008 à 17:11:58
la tapisserie épongeables et le mieux pour du bois clair la tapisserie typé océan plusieur bleu mélangers sa fait ressortir les meubles
---------------
j'attend de la vie ce qu'elle me donne
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco