Bonsoir Mon fils de 15 ans veut retapisser sa chambre en "harmorissant"couleurs et bien être!!
J'attends des idées déco ou des idées de sites .
Merci de tout coeur.
marinedu66
Posté le 24-07-2007 à 12:18:21
Bonjour Claumarie , j'ai 13 ans et je peux avoir plusieurs idées à proposer ! Tout d'abord la peinture donne un plus bel éclat qu'une tapisserie , c'est meme plus sympa .Je conseille une chambre zen ! Un mur marron chocolat ( le mur où est placé le lit )
puis les autres beaucoup plus clairs (beige ou meme blanc). Sur les murs plus clairs , on peut y mettre des styckers , c'est trop beau !! Des rideaux pas chers assortis , et le tour est joué !! Sinon on peut faire un gris métal ou un rouge , je trouve ça sympa pour les garçons puis des tons plsu clairs sur les autres murs . J'espère que mon message vous donnera un peu d'idée , je n'ai que 13 ans mais bon !
---------------
marine
Bombom
Posté le 24-07-2007 à 12:31:02
Je me demandais ce que, pour un ado, une chambre harmorissant" couleurs et bien être signifiait... J'ai ma réponse grâce à Marine. Merci.
---------------
Bombom
claumarie
Posté le 10-08-2007 à 16:40:27
Bonjour Marine
Voilà mon fils rentre demain d'un stage de tennis et il aura la surprise de découvrir sa chambre (finie il y à 30 minutes temps de réinstallation de son ordi compris) de couleur CHOCOLAT ( un mur ) et VANILLE....sur un papier mural avec effet lignes très fines....j'ai posé le papier horizontalement. C'est très joli et très "clarteux" comme on dit par ici !!!!
Merci .....et continue à avoir de bonnes idées.
Message édité par claumarie le 10-08-2007 à 16:55:47
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco