Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 9

Chambre Pop

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    DengsLiZZie
    • Voir les messages
    • Message privé
    DengsLiZZie est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    flers
    Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais avoir des idées pour continuer à décorer ma chambre. C'est une chambre avec un velux. Il y a un mur rose et la couette de mon lit(collé à ce mur) a des ronds dans les tons rose rouge orange. En face de ce mur se trouve des cases ac des petites portes roses où un rond a été découpé dans chacune d'elles. Il reste deux murs auquel je ne sais pas quoi accroché: le mur au dessus de mon bureau qui, est jaune orange et en forme de rond et le mur au dessus de mon canapé ikéa bleu marine. Je voulais vs demander si vous n'auriez pas des idées pour rendre ce canapé tout simple plus douillet et accueillant. Je souhaite que ma chambre soit personnalisé ac des objets pop art. Il environ un an j’avais vu dans le magasin maison du monde un joli tableau (une sérigraphie de Marilyn Monroe par Andy Wharol) mais malheureusement je ne le trouve plus, quelqu’un en aurait-il vu quelque part ??? J'attends vos idées et astuces ac impatience. Merci d'avance.
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    addict-deco
    • Voir les messages
    • Message privé
    addict-deco est déconnecté
    Familiarisé
    Lieu
    caen
    Bonjour,

Il me semble que tu peux trouver des tableaux de Marilyn Monroe dans les magasins Graine d'intérieur, mais ils sont en noir et blanc. Tu peux toujours les colorés toi même.
    Sinon pour ton canapé tu peux toujours essayer de trouver une housse, je pense qu'à Ikea tu pourras en trouver dans divers coloris. Sinon trouve un plaid pour le recouvrir.

3. profil answer MP Print #3
    petite moon
    • Voir les messages
    • Message privé
    petite moon est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais avoir des idées pour continuer à décorer ma chambre. C'est une chambre avec un velux. Il y a un mur rose et la couette de mon lit(collé à ce mur) a des ronds dans les tons rose rouge orange. En face de ce mur se trouve des cases ac des petites portes roses où un rond a été découpé dans chacune d'elles. Il reste deux murs auquel je ne sais pas quoi accroché: le mur au dessus de mon bureau qui, est jaune orange et en forme de rond et le mur au dessus de mon canapé ikéa bleu marine. Je voulais vs demander si vous n'auriez pas des idées pour rendre ce canapé tout simple plus douillet et accueillant. Je souhaite que ma chambre soit personnalisé ac des objets pop art. Il environ un an j’avais vu dans le magasin maison du monde un joli tableau (une sérigraphie de Marilyn Monroe par Andy Wharol) mais malheureusement je ne le trouve plus, quelqu’un en aurait-il vu quelque part ??? J'attends vos idées et astuces ac impatience. Merci d'avance.
    J'ai deux ados de ton âge et je comprends ton message, tout est possible, il suffit d'un peu d'imagination.Ne te sous estime pas et demande à tes parents l'autorisation de t'exprimer.A bientôt, allez vas-y!

4. profil answer MP Print #4
    decopoly
    decopoly est déconnecté
    Habitué
    Bonjour,

Pour rendre douillet votre canapé, vous pouvez mettre un plaid dessus ou des coussins ronds et carrés colorés !
    Et un tapis aux pieds du canapé.

Sur les murs, je propose des plaques décoratives qui peuvent correspondre au style que vous recherchez ?

Quant aux portraits de Marilyn Monroe, beaucoup de sites en vendent, je vous conseille de faire une recherche sur internet !
    Mais l'idée de Addict-déco est sympa, sur une émission, j'avais vu la fameuse présentatrice customiser des portraits avec du vernis à ongle, des strass, ... le résultat était très sympa.

Bonne journée,

decopoly

5. profil answer MP Print #5
    TwilightAddict
    • Voir les messages
    • Message privé
    TwilightAddict est déconnecté
    Nouveau venu
    Salut !!il se trouve que j'ai eu la meme idée que toi et actuellement je suis en train de redécorer ma chambre dans le style pop art .
    Pour les tableaux que tu recherche jen ai moi meme acheter dans un magazin dans les tuilleries a paris qui s'appelle limprimerie des tuilleries il sont geniaux tu a des multitudes de choix. d'abord il y a des tas de choix de couleur de la version maryline de warhole ainsi que plusieurs de ses creation et des photos en noir et blanc de audrey hepburn mais ils sont comme meme assez chere les grand peuvent ateindre 100 euro.

6. profil answer MP Print #6
    gentlewoman
    • Voir les messages
    • Message privé
    gentlewoman est déconnecté
    Habitué
    Bonjour DengsLiZZie !
    En ce qui concerne votre tableau, il existe une boutique dans le centre commercial Parly 2 (78), un petit atelier qui vend des tableaux, photos, cadres en tous genres ! Pour tes murs vides, tu pourrais y accrocher de petits miroirs ronds, assortis à ta couette et aux ronds déja présents ! Et je pense que tu trouveras effectivement des housses de canapé chez Ikéa d'une couleur plus approprié que le bleu de ton canapé !
    A bientot et bonne année

7. profil answer MP Print #7
    Blasteck
    • Voir les messages
    • Message privé
    Blasteck est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    Toulouse
    Bonjour,

Je suis indépendant et je réalise des décorations murales chez les particuliers et aussi chez les professionnels.

Si vous recherchez quelqu'un pour vos personnalisations d'espaces je vous peux vous apporter mon savoir-faire et concevoir une décoration originale et unique.

Fresques CHAMBRE ENFANT

Peintures murales

Toiles POP ART ' avec votre photo/portrait, Il s'agit de création (uniques) plastique et graphique réalisées sur ordinateur et imprimé sur toile.

Toiles ART VÉGÉTAL

Je crée sur différents supports de la peinture au graphisme.

Je vous invite à visiter mon site internet pour voir mes réalisations.

WWW.HALLTIMES.FR

Artistiquement

8. profil answer MP Print #8
    Anastasie@marieclairemaison
    • Voir les messages
    • Message privé
    Anastasie@marieclairemaison est déconnecté
    Familiarisé
    Bonjour Blasteck,
    J'aime beaucoup ce que vous faites, en particulier la série Végétale. Je remarque qu'ils sont pratiquement tous vendus !! Referiez-vous le même genre pour les intéressés ?!

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Dernier message posté le 12/02/2009 à 13h15

vidéos
newsletter