37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche idées pour 2 lits nomades à ranger la journée

n°620
mamaison
Posté le 13-07-2007 à 22:07:22  profilanswer

Bonjour, je recherche des idées pour le cas suivant : mon mari et moi ne nous couchons pas toujours à la même heure, ne rentrons pas forcément en même temps la nuit et mon mari ronfle. Nous souhaitons donc, dans notre future maison, opter pour 2 couchages mobiles, qui puissent être reliés ou pas et confortables car c'est pour tous les jours. Nous aurons une grande pièce dans laquelle il y aura son bureau d'un côté et le mien de l'autre. Nous pourrons séparer cette pièce en deux par des cloisons coulissantes. Ainsi nous pourrons dormir ensemble ou dormir séparément selon les jours. Comme cette pièce a vocation à être bureau et que nous n'avons pas assez de place pour avoir deux chambres en plus, ces 2 couchages mobiles doivent pouvoir se ranger dans la journée. Les futons sont trop minces et trop étroits. Avez-vous d'autres idées ? Merci vraiment pour votre aide.  

n°623
fredzoulou
Posté le 17-07-2007 à 00:21:34  profilanswer

Bonsoir, as tu pensé aux lits escamotables? Je te donne une adresse qui pourra peut être t'aider : http://www.lit-escamotable.fr/. Sinon si tu es un peu bricoleuse tu peux le réaliser toi même, je t'expliquerais si l'idée t'intéresse. A bientôt

---------------
fred
n°629
mamaison
Posté le 21-07-2007 à 14:07:30  profilanswer

Merci Fred, je suis allée voir le site. Si nous achetons un lit 2 personnes, nous ne pouvons pas dormir séparément et si nous achetons 2 lits d'une personne, nous ne pouvons pas dormir ensemble. Il nous faut donc acheter 2 lits de 2 personnes donc au secours le budget ! Je veux donc bien que tu m'expliques comment réaliser 2 lits de 2 personnes escamotables.
Merci d'avance. Si c'est trop compliqué, laisse tomber.

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir