Salut tout le monde , j'ai 16 ans , je m'appelle julien et... je vais changer la deco , et la couleur des murs de ma chambre , pour la couleur j'ai principalement besoin de vous , m'enfin pour la deco aussi ^^ , je voyais bien blanc , qu'en pensez vous ? j'adore la haute technologie et le design donc faut que sa le fasse quoi , car par apres je vais integrer des ptit ecrans dans ma chambres etc , si vous avez des bonnes idées deco , peinture , et ... tenture dans ce style , conseillez moi , je n'attends que ca .
mariedco
To each his own.
Posté le 14-05-2007 à 09:47:25
Hey , bonjour Julien , du hight tech en perspective à ce que je vois à mon avis , pour avoir une ambiance masculine , futuriste et notamment hight tech , le gris métalisé et le rouge feront l'affaire , si ça te convient fais moi signe pour voir la suite . à bientot.
---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .
Josephine1800
Posté le 25-05-2007 à 11:17:02
Bonjour Julien
Le blanc associé au gris et même un peu de noir donnent souvent des espaces dits "contemporains, branchés, design", donc je pense que tu es sur la bonne voie !
Des notes de rouge aussi c'est bien, parce que l'ensemble fait un peu froid sinon.
JHdeco
high tech un jour ...
Posté le 25-05-2007 à 19:03:34
merci pour vos conseils , j'adore les couleurs proposée , et sinon pour que ca fasse encore plus high tech et design vous avez d'autre idée ? je suis fort gagdet , petit ecran , tout ca quoi .
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco