Comme tu aimes les gadgets high tech, j'ai pensé au cadre photo numérique, c'est sympa et design! j'en ai vu un sur le site, ça pourra te donner une petite idée. par contre c'est un peu cher, alors pourquoi pas te le faire offrir!!
stenoura
Posté le 09-04-2008 à 09:32:28
et au sol t'as quoi comme surface ? le parquet je croix que c'est peut être pas trop "top" pour passer du "high tech" non ?
decoration31
Posté le 16-04-2008 à 16:39:44
salut j'aime aussi l'esprit design et la laque rend super bien si tu veux mettre une touche d'high tech je te conseille les bornes solaire murale "alu" ou plastique et tu laque, bien que cela soit vendu pour l'exterrieur elles ce recharge de meme en interrieur et éclaire suffisament pour lire un boukin ou servir de veilleuse, les bornes solaire pour piscine par exemple peuvent aussi bien servir d'applique ou de suspension tout comme les multicolores
---------------
j'attend de la vie ce qu'elle me donne
Nobu
Posté le 22-08-2008 à 13:07:10
& bien tu peux mettre un bureau en verre , de couleur transparente , avec une chaise originale , apres tu pose different gadjets dessus sa peut faire un style . Pour mettre de la lumiere il ya les petites lampes tu sais , tu clique dessus & sa s'allume . Sa se colle au mur , t'ent met 3 ou 4 au dessus de ton bureu ou de ton lit , sa peut l'faire =)
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco