32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

couleur de ma chambre vos avis svp !!! merci :d

n°924
margaux59
Posté le 17-10-2007 à 13:21:43  profilanswer

[#63009b]bonjour tout le monde !! je suis nouvelle ici ! voilà je vous explique : je voudrais refaire comlétement la déco de ma chambre voila j'ai quelques idée de coueur etc je ois bien un bleu turquoise avec du noir et des touches d'arjenté mai je ne sais pas mettre sur quels mûrs quelle couleur ... ma chambre carré sur l'un des mûrs il y a la fenêtre et le radiateur peut etre faudrais t'il mettre ce mur en noir pour pas que la pièce soit trop sombre .. je ne sais aps dites moi ce que vous en pensez  s'il vous plait merci beaucoup  :sarcastic:

---------------
margaux
n°927
margaux59
Posté le 17-10-2007 à 18:12:29  profilanswer

prsonnes pour m'aider ? :(

---------------
margaux
n°930
fabrik
Posté le 18-10-2007 à 15:55:02  profilanswer

Hello! ton cas a l'air assez désespéré, en effet ! Mais voilà mon conseil d'amie. En matière d'ambiance, le noir est certainement à bannir. Va encore pour un bleu turquoise, qui peut être adouci en ton sur ton avec un bleu plus clair ou même un vert (par exemple sur l'encadrement de porte, un mur seul celui où s'adosse le lit...). Le mieux serait de fouiner des exemples dans la presse déco. et aussi sur les catalogues des produits de peinture. Dernière chose: en matière de couleurs, ne pas oublier que les meubles, les accessoires,apportent aussi une touche de couleur à l'ensemble. C'est pourquoi, il vaut mieux se baser sur une couleur de mur plutôt claire et lumineuse qui s'accordera facilement avec.  

n°936
decopoly
Posté le 19-10-2007 à 22:48:45  profilanswer

Bonjour,

Ces 3 couleurs sont sympa !

Pourquoi pas ?

Le noir pour :
- un grand carré peint sur le mur en guise de tête de lit
- un gros tapis bien moelleux aux pieds du lit
- le rideau avec des touches argentées et turquoises
- le mobilier

Le turquoise pour :
- tout les murs
- coussins, draps

Argent pour :
- des cadres
- utiliser des miroirs
- un ou deux petits meubles

Bonne journée,

decopoly

---------------
www.lesitededecopoly.com

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir