28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

17ans, quelle couleur pour une chambre originale??

n°661
sabine40
Posté le 06-08-2007 à 10:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je serais toi, j'économiserais et je conserverais un des murs bleus (ça dépend après si c'est de la tapisserie ou de la peinture...)
Si c'est de la peinture, tu peux mettre des stickers pour égayer un peu le tout et repeindre les 3 autres murs dans les couleurs que tu as choisies...
Regarde par ici les idées de stickers que tu peux avoir :
http://www.marieclairemaison.com/m [...] -stickers/
J'aime beaucoup celui-ci :
http://www.marieclairemaison.com/WebObjects/Frameworks/maison_FAImages.framework/WebServerResources/KG_337590.jpg

Bon après je suis d'accord, c'est un style mais c'est sympa de temps en temps de changer un peu. :D
Et puis tu as des stickers qui se décollent très facilement et qui se recollent ailleurs.
Va voir à Bricomarché, il y en a ! (des coquelicots, c'est sûr, ma maman en a mis sur son frigo...)
Si tu choisis des couleurs bleu/vert/crème, tu devrais mettre des rideaux un peu transparents crèmes ou blancs.

Je pense pas être très fana des couleurs orange + café au lait. Faut voir... J'arrive pas trop à visualiser mais pourquoi pas !! :)

Message édité par sabine40 le 06-08-2007 à 10:49:12
n°668
Malixiia
Posté le 07-08-2007 à 10:53:29  profilanswer

Waow magnifique le sticker de la photo! Merci pour tes conseils! Je vais surement mettre quelque stickers. Pour le bleu, en fait là j'ai de la tapisserie donc va quand même falloir l'enlever. Je penche plus vers le café au lait et orange mais je suis toujours entre deux feu... Enfin bon je verrais au magasin, peut être qu'une vendeuse pourra me conseiller et me convaincre! :) En tout cas merci beaucoup pour ton aide!!  
Je  posterais des photos "avant après" pour voir le résultat!

Message édité par Malixiia le 07-08-2007 à 10:56:08
n°671
sabine40
Posté le 07-08-2007 à 16:34:31  profilanswer

Je suis contente d'avoir pu t'aider !!
Et j'espère que tu viendras mettre tes photos avant-après ! Ca peut être très sympa de voir les changements...
A bientôt et bons travaux !

n°676
dcobricolo
Posté le 10-08-2007 à 10:33:55  profilanswer

J'aime pas trop le côté baroque personnellement. Dans la page que vous avez cité je préfère encore ce genre de choses :

http://www.marieclairemaison.com/WebObjects/Frameworks/maison_FAImages.framework/WebServerResources/KG_337605.jpg

Les trompe-l'oeil ça met de la gaité et c'est peut-être mieux pour une jeune fille de 17 ans. A voir...

n°728
rainbow09
Posté le 24-08-2007 à 16:23:21  profilanswer

Les rayures et les pois c'est original et tendance aussi ;)

n°1605
Helle3
Posté le 21-05-2008 à 17:20:15  profilanswer

Bonjour, voiila jaii 14 ans et jaii une petiite iidée de la couleur de ma chambre maiis je suiis pas très sur. A votre aviis le vert aniis et le chocolat feraiis joliie assembler ? Sii ouii comment je pouraiis diisposer ces couleur-la sur les murs ? Mercii de me répondre le plus viite posiible svp c'est urgent.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir