» » » 4 utilisateurs inconnus Le coachdeco-Jehanne vous répond ! |
Bonjour chrislabricole,
je vois que vous avez déjà de bonnes idées, celle des photos par exemple.
Peut-être que si vous envoyez une ou deux photos supplémentaires montrant l'ensemble de la chambre, ça serait plus facile pour voir les associations de couleurs, l'agencement et la luminosité(fenêtres, éclairages artificiels).
Il me faut aussi la liste des meubles les plus importants(lit, siège, tapis, ...) ainsi que leur couleurs. Si vous ne pouvez pas le faire, décrivez-moi un peu plus en détail comment est organisée votre chambre, ce qu'elle contient, et les autres couleurs.
Une autre question: de quelle couleur sont vos cadres?, ont-ils tous la même forme?
Il existe plusieurs solutions. Mais il faut que vous restiez l'acteur de votre déco, moi, je suis là pour vous proposer des techniques, conseils, astuces, dans le vaste champ de la décoration, et titiller votre esprit créatif. Vous prendrez ensuite des décisions personnelles.
Donc, si vous souhaitez que je vous propose plusieurs solutions, allez me poster un autre message (accompagné d'autres photos si possible) dans la rubrique "vos questions à notre expert", et cliquez sur "Ce mois-ci : Coach déco".
Alors, peut-être à bientôt,
Le coachdeco-Jehanne
---------------
Décordialement !!!
|
chrislabricole | Bonjour,
Je viens de t'envoyer 3 photos par PM, se qui souhaite les voir, demandez-moi
Pour les cadres, je ne les ai pas encore achetés parce-que je n'est aucune idée de la couleur, ils seront tous pareil
Merci |
» » »
|