4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Couleurs des Murs - Chambre - Garçon - 14 ans

n°1678
chrislabri​cole
Posté le 30-06-2008 à 20:32:17  profilanswer

Bonjour,

Je fais appel à vous car je n'arrive pas trop à me décider sur la couleur de mes murs :sarcastic:

Mes meubles sont en bois assez clair et vernis comme la couleur du bois de cette photo.

Mon carrelage est beige moucheté un peu comme ça mais moucheté et un peu plus clair aussi.

Je compte installer environ 14 cadres de photos de villes de nuit disposés comme cela :
     ...      ...      ...      ...
...       ...      ...      ...      ...

Sinon, mon placard est de couleur jeune (de même pour mes rideaux) et bleu...

Donc je ne vois pas trop les couleurs de mes mur...
Je voudrais quelqu'un chose qui sort un peu du commun et qui est beau bien sûr :sol:

Voilà, j'espère que vous pourriez m'aider :)

Sinon... c'est en blanc, pas très original mais j'ai presque envi de dire que cette couleur va avec tout...

Message cité 1 fois
Message édité par chrislabricole le 30-06-2008 à 20:35:17
n°1679
Le coachde​co-Jehanne
vous répond !
Posté le 01-07-2008 à 09:52:13  profilanswer

chrislabricole a écrit :

Bonjour,

Je fais appel à vous car je n'arrive pas trop à me décider sur la couleur de mes murs :sarcastic:

Mes meubles sont en bois assez clair et vernis comme la couleur du bois de cette photo.

Mon carrelage est beige moucheté un peu comme ça mais moucheté et un peu plus clair aussi.

Je compte installer environ 14 cadres de photos de villes de nuit disposés comme cela :
     ...      ...      ...      ...
...       ...      ...      ...      ...

Sinon, mon placard est de couleur jeune (de même pour mes rideaux) et bleu...

Donc je ne vois pas trop les couleurs de mes mur...
Je voudrais quelqu'un chose qui sort un peu du commun et qui est beau bien sûr :sol:

Voilà, j'espère que vous pourriez m'aider :)

Sinon... c'est en blanc, pas très original mais j'ai presque envi de dire que cette couleur va avec tout...

Bonjour chrislabricole,

je vois que vous avez déjà de bonnes idées, celle des photos par exemple.

Peut-être que si vous envoyez une ou deux photos supplémentaires montrant l'ensemble de la chambre, ça serait plus facile pour voir les associations de couleurs, l'agencement et la luminosité(fenêtres, éclairages artificiels).
Il me faut aussi la liste des meubles les plus importants(lit, siège, tapis, ...) ainsi que leur couleurs.  
Si vous ne pouvez pas le faire, décrivez-moi un peu plus en détail comment est organisée votre chambre, ce qu'elle contient, et les autres couleurs.
Une autre question: de quelle couleur sont vos cadres?, ont-ils tous la même forme?

Il existe plusieurs solutions. Mais il faut que vous restiez l'acteur de votre déco, moi, je suis là pour vous proposer des techniques, conseils, astuces, dans le vaste champ de la décoration, et titiller votre esprit créatif. Vous prendrez ensuite des décisions personnelles.  

Donc, si vous souhaitez que je vous propose plusieurs solutions, allez me poster un autre message (accompagné d'autres photos si possible) dans la rubrique "vos questions à notre expert", et cliquez sur "Ce mois-ci : Coach déco".

Alors, peut-être à bientôt,
Le coachdeco-Jehanne

---------------
Décordialement !!!
n°1682
chrislabri​cole
Posté le 01-07-2008 à 12:59:28  profilanswer

Bonjour,

Je viens de t'envoyer 3 photos par PM, se qui souhaite les voir, demandez-moi ;)

Pour les cadres, je ne les ai pas encore achetés parce-que je n'est aucune idée de la couleur, ils seront tous pareil ;)

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse