Bjour!!
1)
Je suis étudiant, j'ai des meubles de style japonais (bois bruns,lit bas style futon), et je vais emménager dans une nouvelle chambre dans laquelle il y a déjà un sofa et un canapé rouge! Les couleurs jurent vraiment c'est atroce! Que me conseillez vous pour attenuer ca?mettre une couverture dessus?
2)
J'ai aussi dû acheter une armoire (plutot penderie) légère (parois non-dure), genre armoire de voyage à 30€ en plastique (75cm de large, 50 de profond, 160 de haut). Avec des roulettes. Elle est grise, très laide, avec une fermeture éclaire. Je veux essayer de limiter les dégats avec cette horreur, vous avez une idée de comment la rendre plus regardable? (car ca fait vraiment clochard si j'invite des gens...)
Merci d'avance!
ronchon51
Posté le 13-09-2007 à 11:21:21
Pour ton canapé, si tu n'aime vraiment pas la couleur tu peux acheter une tenture ou si tu veux il vende des housses ajustables pour canapé sur la redoute...
Pour ton armoire, le plus simple et le plus rapide c'est de le décorer avec un sticker, je te donne de bonnes adresses sur internet: Atylia,Idzif ...
a+
Message édité par ronchon51 le 13-09-2007 à 11:22:05
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco