19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Élaboration d'une première chambre

n°1683
Tropikbeac​h
when the sun comes up
Posté le 01-07-2008 à 21:34:21  profilanswer

Bonjour! cela fait 18 ans que je vis dans la même chambre et elle n'a jamais été peinturée (parents occupés, peur que si je le fais moi-même ça se termine en gâchis...bref ils ne voulaient pas!).  Étant tannée j'ai moi même entrepris de refaire ma chambre. Lorsqu'on y entre il y a un garde-robe à gauche de la porte et une fenêtre opposée à la porte.  Elle n'est pas très grande et j'aimerais qu'elle soit dans les tons de orange pour avoir un effet de lumiere et à la fois jeune...j'aimerais harmoniser cette couleur avec une autre mais je ne sais pas laquelle (j'avais en tête du fushia ou du blanc).  J'ai aussi de vieux meubles en mélamine blanche envec les bordures d'un mauve assez affreux et j'aimerais aussi avoir des idées pour les transformer. Des trucs ou idées pour la déco. ne sont pas de refus!  Merci!

---------------
Marie xoxo
n°1689
Patachou2
Posté le 03-07-2008 à 10:55:16  profilanswer

Bonjour,

Vous avez bien raison d'entreprendre vous même les travaux. Je ne sais pas si vous avez fais un tour sur le site mais il y a une chambre qui reprend exactement les couleurs que vous avez évoqué. Voici le lien:  
http://www.marieclairemaison.com/m [...] nge/357293

Pour la bordure de vos meubles vous pouvez toujours les repeindre aux couleurs de votre future chambre. Pour cela il suffit juste de poncer assez suffisamment pour enlever le vernis. Puis vous appliquez une sous couche blanche, pour avoir une meilleure adhérence.Ensuite il suffit juste d'appliquer la couleur désirée.  

Je pense que le modèle de chambre va beaucoup vous aider, personnellement je l'aime beaucoup. Dés que vous avez terminé vos travaux de déco, serait-il possible d'envoyer des photos pour voir le résultat final?

Bonne déco :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse